Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2018

Bon Lundi, nouvelle semaine complète

3239434993_1_5_78KP6JCR

mes ami(e)s, 

je vais d'abord vous dire, 

2018

pour mon Gentleman, pour toutes ces marques d'affection, d'amitié, vos souhaits, cela lui a fait très plaisir et j'ai fait les bisous également ! Une journée simple mais très agréable, soleil et ondées étaient au programme et aujourd'hui Mr Météo a dit : Soleil mais vent et 18° au plus chaud. 

Je vais aussi souhaiter bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail, aux écoliers et collégiens vers les cours, le réveil a dû être difficile. 

Je vous transmets les pensées amicales de Nénette ainsi que ses gros bisous, elle m'a mis un sms hier matin mais elle était sous la pluie. 

Je vois que le week end s'est bien passé, enfin malgré que pour certaines, n'est-ce pas Jacline, le dimanche, est un jour comme les autres, à devoir faire pour ne pas prendre de retard sur le planning. Mais je lis que tu as vu une multitude d'animaux et d'insectes sauf ton voisin qui a effrayé tout le quartier, c'est dangeureux .............. ! Bon lundi pas trop chamboulé par des imprévus. 

Ma Pat, je souhaite que tu n'étais pas trop fatiguée, ce qui aura permis de te reposer un peu. As-tu profité de ton jardin entre les averses ? 

Viginie and Co, bon courage à tous.

Maryse, profite bien de la campagne, je pense qu'à cette saison, elle doit être magnifique et en plus là pas trop de chaleur et loin des soucis quotidiens. 

Nicolette, on ne t'a pas vue hier, j'espère que tu n'étais pas plus mal avec cette allergie et que l'on te verra aujourd'hi. Bon courage. 

Jacline, comme je disais un dimanche comme les autres jours alors un lundi qui ne soit pas trop compliqué.

Titou, bonne journée à toi aussi avec Phil en attendant demain avec Yvette. 

Océandefleurs, je vous envoie une brassée de courage.

Marie-Jo, bonne nouvelle semaine quoi que vous ayez à faire avec Françoise.

Valie, je pense que nous allons te retrouver très bientôt alors bon courage mais après les vacances c'est toujours plus facile et pour Fanélie, bonne rentrée. 

Monique, une bonne journée aux puces hier, belles rencontres et occupation durant tout le week end. 

2018_05_13_2

 

 

à vous sans oublier Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ami(e)s, d'ici également, d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

Pensez à prendre soin de vous et de ceux que vous aimez. Meilleure santé a qui en a besoin en souhaitant qu'elle ne quitte pas les autres. 

Je ne peux finir mon post sans vous envoyer de gros

G9JM8WPubdYw9ogE3iLbhRL9-VI

 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour les très courtes nouvelles de Nénette, pas d'ordinateur ???<br /> <br /> L'imprévu pour moi, c'était la livraison, mais je m'y étais préparée.<br /> <br /> Le voisin se permet d'autres choses, comme faire brûler dans son jardin, alors que c'est interdit depuis au moins 15 ou 20 ans !<br /> <br /> J'avais téléphoné à la Mairie, mais ils m'ont dit de m'arranger avec lui. Je ne l'ai pas fait, car ça n'avait pas durer plus de deux jours. Mais on avait été enfumés comme des harengs, malgré les fenêtres fermées !! <br /> <br /> Vous deux mes amis, j'espère que ce lundi n'a pas été trop fatiguant,<br /> <br /> et je vous souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> ainsi qu'en très bon mardi<br /> <br /> Gros gros bisous câlins ♥ ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
C'était donc l'anniversaire de ton gentleman alors, avec du retard qu'il reçoive mes souhaits d'Un Joyeux Anniversaire...<br /> <br /> Oui ça y est nous sommes rentrés hier, on en a pris plein les yeux et quel bonheur ce voyage.... La semaine prochaine je vous raconterai tout !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Je te confirme que le réveil fut dur ce matin.<br /> <br /> Et la matinée tout autant.<br /> <br /> Je te souhaite avec du retard, un bon anniversaire à mon petit Alain qui j'espère se porte pas trop mal.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
j' ai appris à des dames des points de crochet<br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Non je n'ai profité de rien du tout, j'ai été patraque du matin jusqu'au soir et aujourd'hui ça à l'air d'être idem ….Merci pour les nouvelles de Nénette...<br /> <br /> Bonne journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité