Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2018

bon lundi et oubli

Alain2018

J'y ai pensé presque toute la semaine d'autant plus que mon beau frère était né un 13 mai, et voilà étant mal fichue je suis restée sous la couette, mais je serai la dernière et tu auras encore quelques bisous faits par Hélène.

Bonjour mes amies, toujours quelque chose qui vous tombe sur la tête ou ailleurs. Si l'on vous donne du ZIRTEC pour les allergies, préparez vous à dormir la nuit + le lendemain, mieux qu'un somnifère. Je me suis levée pour contenter la chatte qui m'énervais...j'étais dans un brouillard et j'ai pensé me recoucher une bonne heure, j'ai émergé à midi complètement stone, j'ai fait un peu de toilette et je suis retournée au lit, pas question de sortir. J'ai même réussi à dormir cette nuit.

Etat pas confortable j'avais froid en plus et le dimanche est passé, je me sens normale ce matin mais il fait frais avec du vent, pas sortir non plus... sauf pour aller à la boite à lettres poster une petite carte pour les 23 ans de Thomas le 16 mai.

Jacline crois tu pouvoir te débrouiller avec le problème de Louis, la marmite déborde et maintenant c'est ton épaule, tes dents, pourras tu caser l'ortophoniste dans tes journées déjà bien chargée, il peut venir à domicile ???

Patou et Hélène, dimanche bien calme, le temps n'était pas propice à des promenades . Nénette n'a plus d'ordi. c'est ennuyeux car on s'y habitue à ces machines.

Titou j'espère que maman sera calme demain, du moment où elle se porte bien.

Titou, Maryse et les autres qui passent, qui reviennent ramenez le soleil SVP.

Gros bisous à toutes et tous

Nicolette

lundi20N

Publicité
Commentaires
M
une semaine entiere!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Erreur : ce n'est pas Titou et Maryse, mais Marie Jo et Maryse.<br /> <br /> <br /> <br /> Un question, esr ce que la fleur en image est un Arum et est ce fait pour l'intérieur ou l'extérieur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Josy m'a dit c'est pour dehors mais elle fait une sale tête. MERCI
Répondre
Publicité