Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2018

Bon Mardi

119671084

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, quel drôle de temps hier, soleil le matin, nuages et soleil l'après-midi, vent très froid mais balade quand même et je vois que plusieurs n'étaient pas mieux logés. Et ce matin c'est gris mais pas de pluie annoncée, sauf chez Pat on dirait. Les températures matinales ont bien baissé. Hier matin le chauffage est reparti il n'y avait pas 19° mais aujourd'hui il n'est pas reparti.

Oh quel plaisir d'avoir retrouvé notre Valie, heureuse que ce voyage ne fut que bonheur et je comprends que vous en ayez pris plein les yeux. Alors maintenant on remet tout en place avant de retrouver toutes les copinautes et surtout revoir ces magnifiques photos souvenirs. Merci pour les souhaits pour mon gentleman.

Nicolette, mon gentleman te dit Merci Beaucoup mais ne t'inquiète pas, tu as fait durer le plaisir, un jour de plus et des bisous supplémentaires. J'espère que ta journée sera meilleure et si tu manquais de soleil, là par la médication tu l'as récupéré. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage. Je vous souhaite une 

2018_05_13_1

remplie de moments agréables, pas d'imprévus, une meilleure santé pour ceux qui en ont besoin ou bien une amélioration pour d'autres mais surtout prenez du temps pour vous et pour vos proches ; à moins d'impératifs, ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera plus tard. Profitons au maximum.

J'espère pouvoir revenir sur le blog plus tard pour aller voir les commentaires et y répondre.

oJDGSxsOjsJVN-2Gx-zR0pWvRGs

d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pr tes souhaits de ce matin, mais tu devais avoir beaucoup à faire, ou un rendez-vous qui t'a pris du temps.<br /> <br /> J'espère que tu as passé quand même une bonne journée, ainsi qu'Alain.<br /> <br /> La balade a été faite, vous avez eu raison d'en profiter.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et très bon mercredi à vous deux.<br /> <br /> GROS BISOUS CALINS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne journee avec soleil et vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> soleil pour nous mais pas chaud, une journée à rester à bricoler<br /> <br /> ou une bonne marche pour se réchauffer pour ceux qui le peuvent
Répondre
V
Bientôt je partagerai mon merveilleux voyage, sur le voyage du retour on avait quand même le cœur gros car ce fut 15 jours merveilleux et prometteurs pour nous d'un retour sur les terres d'Irlande pour voir ce que nous n'avons pas vu !<br /> <br /> Heureuse de vous retrouver aussi :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, non il ne pleut pas mais le temps est menaçant… c'est gris ,c'est moche !!!<br /> <br /> Passe une belle journée avec Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité