Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2018

Bonne nuit à toutes et tous

Déjà l'heure de venir vous dire Bonsoir,

en espérant que vous avez toutes et tous passé un bon mardi, même s'il n'était pas ensoleillé partout, voire avec de la neige dans certaines régions, extraordinaire pour cette mi-Mai. Nous n'avons pas fini d'avoir des surprises avec le réchauffement climatique !!

chez moi, 9° et 21° aujourd'hui, beaucoup plus de soleil que de nuages, sauf que vers les 16 heures, ça s'est couvert et devenu très orageux, mais c'est passé sans rien tonner, ni pluie. Retour du soleil vers les 18 heures et le vent en chute libre.

J'ai vu un poussin Pic Vert ! trop mignon !! Première fois que j'en voyais un, depuis plus de trente ans que nous habitons ici.

Les grillons se sont multipliés, il y en a partout, dans le champ, chez nous, chez les voisins. Quel beau concert !! - Les deux bébés écureuils toujours présents ! Les pigeons n'en parlons pas, c'est tout au long de l'année ! Les pies quand il fait beau, j'aime leur couleur lorsqu'elles sont au soleil.

Journée plus calme, ce sont les soirées qui me fatiguent, avec l'arrivée des intervenantes, pour s'occuper de zépoux, certaines sont hyper bavardes, me racontent leur journée chez certains clients, sans les nommer bien sur, pas triste souvent ! ça me saoule ! Heureusement qu'il y a Plus belle la vie, ainsi je décompresse un peu.

Il va falloir que je fasse ma couture demain, ourlets de 2 pantalons, et raccourcir la robe de chambre, ça n'est toujours pas fait.

Bref, je vous souhaite à présent une très BONNE NUIT, qu'elle vous procure la meilleure des détentes,

qu'elle répare la santé d'amies(is) qui ne l'ont plus. Et bon courage pour demain, 

3_b_me_poup_e

tâchez de penser à prendre soin de vous et de ceux que vous chérissez.

À demain image 2

TRES GROS BISOUS CALINS à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci pour tout ma chère Titou, et pour le café<br /> <br /> j'espère que cette journée de mercredi s'est bien passée pour toi.<br /> <br /> Gros bisous câlins<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
la nature s'éveille ça s'entend et ça se voit à qui sait entendre et voir :D<br /> <br /> GROS BISOUS BON MERCREDI<br /> <br /> ET BONNE COUTURE
Répondre
N
merci ma Jacline, je te souhaite une bonne et belle journée et j'espère que tout va bien pour tous les deux<br /> <br /> Gros gros bisous et .. bonne couture ! <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité