ywqfid8y

mes ami(e)s, 

Déjà le milieu de la semaine, encore une belle journée en perspective mais assez fraîche quand même, hier, même temps que certaines d'entre vous et nous profiterons de ce qui se présentera aujourd'hui. 

J'espère que la nuit aura été réparatrice et surtout que tous les maux auront disparu où au moins qu'ils seront atténués. 

Que ce mercredi soit doux et agréable pour tous et si vous pouvez vous reposer un peu, n'hésitez pas à le faire. 

3274333136_1_4_apoA5OlP

à vous, que notre Pat se repose afin que demain la potion magique ait un effet qui permettra de redonner un peu de force et surtout un bien être meilleur. 

Virginie, j'espère que le mal de tête a disparu pour une journée avec tes loulous. 

Maryse, allez profite bien du changement. 

Nénette, contente de te lire même si ce n'est pas encore comme à l'accoutumé mais c'est mieux que rien du tout. 

Nicolette, bon anniversaire à Thomas en avance, c'est encore un jeune homme. Et toi j'espère que l'après midi au club s'est bien passée et que tu n'as pas eu froid. 

Jacline, même temps chez moi, c'est normal nous ne sommes pas loin. Oh je n'ai jamais vu de bébé Pic-vert, je ne sais comment l'imaginer. Alors bonne journée avant encore une soirée plus que tendue mais heureusement qu'il y a la nuit ensuite pour récupérer. Oh quelle est migonne ton image pour nous dire que tu fermais. 

Titou, merci pour le petit déjeuner, c'est super agréable de le trouver dès le matin. bonne journée à toi aussi après celle d'hier avec Yvette. 

Océandefleurs, contente de vous avoir lue, un peu de pause dans un quotidien toujours aussi marathonien. 

Marie-JO, j'espère que tout va bien, cela fait un moment que l'on ne t'a vue. 

Valie, j'espère que tu arrives à faire surface avec tout ce que tu as planifié et que bientôt nous aurons le loisir de te lire sur ton blog. 

Monique, brumeux ce matin, soleil dans la journée. 

Je n'en oublie pas nos autres amies Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Très bonne journée à vous, portez-vous bien et je vous envoie de gros

427_XFdMcS5j6cVgo_thM3rcvpw

 

vous savez, ceux qui guérissent tout, réconfortent, d'amitié, plein de chaleur et très doux. 

LN