Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2018

bonsoir

mercredi se termine, heureusement car aujourd'hui je n'ai fait que des bêtises mais la journée a été bonne quand même, restau. avec Simone et Irène dont nous fêtions les 91 ans, scrabble et gouter chez Simone et bibliothèque où j'ai bien bavardé mais récupéré 2 livres.Vu les programmes T.V. c'est indispensable.

Du vent ce soir après une si belle journée ensoleillée, mon linge a pu sécher dans le vent et au soleil.

Patou bon courage pour demain, malgré que ce ne soit pas des vacances.

Jacqueline bonne couture peut être dehors si le temps le permet.

Nénette houhou, il fait beau dans le midi ?

Valie et Monique bonne journée de jeudi.

Gros bisous

Nicolette

soiréeV

Publicité
Commentaires
M
merci mais aujourd 'hui je suis nounou chien , une petite promenade car elle a 18 printemps<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Ma Nini, je ne sais pas quel genre de bêtises tu as pu faire, mais tu as passé une bonne journée en bonnes compagnies, et c'est l'essentiel, parée pour la lecture, mais ne lis pas tout ton livre pendant la nuit !<br /> <br /> Bonne nuit justement<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> GROS BISOUS CALINS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité