Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2018

Bon Jeudi

109929503

mes ami(e)s, 

Oh ce n'est pas la même chose qu'hier, ce matin, en terme de temps, le ciel et bizarre et il y a encore du vent mais cela nous en sommes habitués, pourtant Mr Météo n'a pas annoncé de pluie mais ce n'est jamais fiable à 100%. 

J'ai une pensée très forte pour notre Pat aujourd'hui, je lui souhaite bon courage et surtout qu'elle ne soit pas trop fatiguée lorsqu'elle rentrera, sinon un peu de repos afin de récupérer. ♥♥♥♥

Nénette m'a envoyé un petit message, elle espérait fort que celui-ci passerait, je la rassure, il est bien arrivé. Elle indiquait que rien n'allait plus avec l'ordinateur, la tour a été vérifié et tout semble normal alors elle ne comprend plus. Elle me dit de vous rassurer et de ne pas vous inquiéter. J'espère que nous la retrouverons très vite. Je transmets aussi les bisous. 

Nicolette, je ne sais ce que tu as fait comme bêtises mais tu ne nous les as pas citées. Par contre je vois que tu as passé une bonne journée avec tes amies et un petit restaurant, c'est très agréable cela. J'ai ri en voyant ton image, j'ai pensé que c'était toi avec Fanny !!!!!!!

Jacline, j'espère que la nuit fut réparatrice et que tu ne souffres plus de ton dos ou moins afin que ta journée soit plus cool. Et en plus la soirée a dû se terminer par de l'énervement telle que je te connais avec l'arrivée tardive de l'auxilaire mais c'est vrai aussi que ce n'est pas un métier facile et le dos est fragilisé. Merci pour l'image du pic-vert, je connais car nous en avons un qui vient de temps en temps dans le parc mais je pensais que les petits n'étaient pas aussi colorés. 

Titou, oui hier fut une belle journée mais bien venteuse, ce qui raffraîchissait les températures mais c'est mieux que de la pluie. La balade fut agréable. 

Océandefleurs, une brassée de courage qui s'envole vers vous. 

Marie-Jo, du courage pour toi aussi afin de répondre présente pour toutes les demandes.

Valie, oh que je suis contente de voir que tu avais ton fils avant hier, que du bonheur. J'espère bien que tu resteras zen, ce serait dommage de perdre le bénéfice des vacances alors aller lentement mais surement est la meilleure des choses. Je vois que tu as repris le chemin de ton blog, des choses merveilleuses tu nous as montrées. Allez belle journée quoi que tu fasses. 

Monique, oh oui hier il y avait un vent à "décorner les boeufs" comme l'on dit chez moi mais je vois qu'aujourd'hui tu es nounou chien, encore un bon moment avec cette demoiselle de 18 ans. 

QxD1R9epfSQ_M4mi0IqX9_k7GIg

à vous sans oublier, Virginie, Maryse, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Très bonne journée à vous, portez-vous bien et meilleure santé à qui en a beson, je vous envoie de gros

2012_09_05_1001modf

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN de te soucier de mon dos.<br /> <br /> Le poussin qui sort de l'oeuf du pic vert, est tout petit et tout vert clair. Une vraie peluche !<br /> <br /> J'espère que la journée s'est bien passée pour vous deux.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon vendredi mes amis.<br /> <br /> GROS BISOUS CALINS<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
elle est tres sage mais elle fait pipi partout<br /> <br /> je l' ai jusqu' à jeudi<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> mnique la bretonne
Répondre
Publicité