Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2018

Bonsoir et bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Une journée folle dingue pour moi !!!! J'espère qu'il n'en a pas été de même pour vous toutes et tous. 

Ma tite Papat, comment allais-tu ce soir avant d'aller au lit ? Pas trop fatiguée mon amie après ta journée de potion magique ? 

Nénette drôle d'histoire que ton ordinateur, et ta tour !! Merci d'avoir fait un mot à LN, qui a bien transmis comme tu le vois. Merci à toi LN de nous en avoir fait part. Dans un sens ça nous rassure, puisque ce n'est qu'une question de matériel, très ennuyeuse je le conçois ! 

Nicolette tout est écrit en GRAS, voilà aussi une chose curieuse, mais tu n'as pas pensé à cliquer sur "B" en haut. 

Monique ce vieux chien a une incontinence comme certaines personnes âgées. Bien sur il faut passer derrière pour nettoyer.

LN, si, j'ai encore mal au dos, et au pied ! Durillon et oeil de perdrix revenus depuis 15 jours, mais qui empirent de jour en jour, heureusement demain vendredi, la pédicure viendra à 14 h. Mais ça commence à me soucier sérieusement ce pied !! Malgré mes nouvelles mules, dans lesquelles je suis pourtant très bien dedans, et mes semelles orthopédiques, ça revient de plus en plus rapidement. Je crains une future opération, mais alors, comment faire pour ne pas appuyer sur mon pied s'il est opéré ?? Une solution : les deux cannes anglaises, mais alors je ne fous plus rien à la maison pendant plusieurs semaines !

Ce matin, l'auxiliaire ; deux coups de fil de ma part, et trois appels ; le jardinier qui est arrivé au lieu de demain ; le kiné pour Louis mais à qui je dois donner veste et casquette pour qu'il l'emmène marcher dans la rue - L'après midi à nouveau l'auxiliaire pendant 4 heures, que j'ai envoyée me faire quelques courses pas loin ; à nouveau le jardinier ; le plombier que je n'attendais pas, mais qui devra repasser, et le chauffeur du camion des surgelés que j'avais appelé le matin, pour lui laisser la liste des produits, du fait qu'il devait passer normalement demain vendredi 18, mais chaque fois il manque des articles, il doit revenir le lendemain, sauf que le samedi il ne travaille pas et que lundi prochain c'est jour férié pour lui. Je ne pouvais pas attendre mardi pour la suite de la livraison.

Heureusement que les plats cuisinés existent, comment voulez-vous que j'arrive à cuisiner ?? Bon, des fois j'accommode telle chose avec telle chose, mais rien d'une grande cuisine, comme je faisais dans le temps.

Je ne sais pas comment ça de fait, mais chaque fois que je mets le nez dehors, presque toutes les heures, je vois des beautés de la nature, comme la naissance d'un mignon papillon sortir de sa chrysalide !!! et faire sécher ses ailes au soleil au moins pendant deux heures !

Enfin bref ! En espérant revoir nos amies absentes depuis un long moment, mais que j'espère en bonne santé, je souhaite à toute ma chère tribu

b_n_grosse_rose

ça sera encore sous la couette, les nuits restent fraîches, et les matins sont froids. Le soleil aujourd'hui a mis du temps pour nous réchauffer, il a pourtant été présent toute la journée.

BON VENDREDI quoi que vous ferez, et bonne fête aux garçons qui se prénomment ERIC, dont mon neveu ex-marin d'Etat , puisqu'il est à la retraite depuis peu.

Bon vendredi en prenant bien soin de vous et de vos amours, gentleman ou gentes dames.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

Et bon courage pour tout ! 

A demain avec TOUS MES PLUS GROS BISOUS CALINS, que vous vous partagerez.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité