Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2018

Bon Vendredi

84468684_p

et surtout mes ami(e)s, 

Comment allez-vous en ce dernier jour de la semaine ? Bien ou mieux je l'espère car il y a des soucis ou ennuis un peu partout en ce moment, une période un peu difficile,  alors que cette nouvelle journée, après une douce nuit réparatrice, réconfortante et apaisante pour chacune et chacun, soit agréable, dernière ligne droite pour les abeilles qui attendent le W.E toujours avec grande impatience pour pouvoir retrouver leur maison et se reposer un peu. Bon courage dans vos diverses activités.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, repos, sortie, rendez-vous, ménage, jardinage, courses ou bien des activités ludiques, mes pensées vous accompagnent mais surtout que la santé soit votre compagne. 

2018_05_16_1

à vous mes ami(e)s.

Je suis contente pour toi ma Pat que ce matin la santé et le moral se maintiennent, je souhaite que toute la journée le soit. Déjà dans la façon de t'exprimer, on voit que l'optimisme est là.

Virginie and Co, encore quelques heures et c'est le week end. 

Maryse, je ne sais combien de temps tu restes à la campagne mais ne revient pas ce week end avec la grève encore présente à la SNCF.

Nénette, j'espère que le rendez-vous avec le technicien, aujourd'hui, vous apportera satisfaction. Je comprends que tu aies hâte de retrouvers les copinettes mais cela n'est qu'une question de temps. Bon courage. 

Les amies, vous avez comme cela des nouvelles de Nénette, heureusement qu'il y a d'autres moyens pour communiquer !

Nicolette, c'était Miss Catastrophe on dirait mais le principal est que pour toi tu n'aies pas été mise dans le lot. Pour le caractère gras, je pense que tu as du faire CTRL+B et ensuite taper ton texte mais comme le dit Jacline, tu peux éclairer tout ton texte et cliquer sur le B en haut, cel arétabli l'écriture. Comme tu le dis, je fais avec tout même si parfois comme les autres, celà déborde du chapeau................ !

Jacline, on quelle journée de dingue mais cela est compensé par toutes les belles choses que tu peux admirer, je reconnais que je n'ai jamais vu un papillon sortir de sa chrysalide, et quand au bébé pic-vert, j'imagine bien qu'il est tout duveteux. Par contre pour toi je ne souhaite pas que tu sois obligée de te servir de tes 2 cannes car là, tu vas bien être handicapée. Bonne séance avec la pédicure et qu'elle ne soit pas trop "méchante".

Titou, oui le vent était là mais le soleil aussi et cela a rafraîchi l'atmosphère mais sur le balcon il faisait très bon, les fleurs se développent, les arbutes sont bien feuillus et même les oiseaux viennent picorer quelques petits insectes ou nourriture qui leur convient. C'est super de les voir mais j'ai eu aussi une tourterelle, la voici d'ailleurs, elle est restée un bon moment et nous la regardions sans trop bouger afin de ne pas l'effrayer.

IMG_0225

 

Valie, je pense qu'hier tu as dû faire beaucoup de choses car ton passage fut furtif mais j'espère que tout va pour le mieux. 

Monique, oh c'est bien embêtant que ce toutou s'oublie, vu son âge, il est comme les humains, parfois quelques fuites.............. !

Sans oublier Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude,  Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage.Bon Vendredi, portez-vous au mieux. 

64fKNCsB-EZ0uQQmRmGfy-a7t0I

LN

Publicité
Commentaires
M
pas grave j' ai du respect pour son age et je ne la gronde pas!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Oui tout va bien .... Il est vrai que j'avais beaucoup de choses à faire hier, et puis le soleil engage à être à l'extérieur.... Je te fais de GROS BISOUS ET TE SOUHAITE UNE DOUCE JOURNÉE ♥
Répondre
Publicité