Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2018

Belle nuit

Bonsoir bien chers amis,

Je ne reçois plus non plus les notifications de commentaires, CB déraille encore, c'est très gênant. - Mais je constate que je ne suis pas la seule. 

Je suis contente pour toi ma tite Papat, que tu aies bien supporté ta séance hier, et j'espère qu'au fil des heures aujourd'hui, tout a bien été, et que tu n'en a pas profité pour faire de multiples travaux chez toi, que tu t'es reposée assez souvent.

Et oui, non stop pour moi hier, un peu mieux aujourd'hui ! Et moins fatiguée. - C'est vrai LN que le fait de voir tout ce que je peux admirer dans la nature, compense toutes ces activités, très agréablement. - Ça me fait reprendre mon souffle pour la suite ! hi hi  !

Très belle photo de la tourterelle sur ton balcon, LN, une tourterelle à collier, vous avez du ruser pour arriver à ne pas l'effrayée ; je n'en vois plus tellement dans mon jardin, les pigeons les remplacent, voire que certaines, dont on voit les plumes au sol, on été bouffées par les chats ou peut être une autre bête. 

Chez moi trois péchês sur cinq, sont crevés, suite aux belles gelées en Février alors qu'ils étaient en fleurs depuis fin Janvier. Ce n'est pas une grosse perte, ils donnaient très peu de fruits. Mais c'est encore du travail pour le jardinier, afin de les retirer, pour que ça fasse plus propre.  

Pas de Nénette,... mon amie tu as finalement fait appel à un technicien, d'après LN, c'est ainsi qu'au bout d'un moment quand on n'arrive pas à réparer soi-même on a besoin d'aide extérieure. J'espère alors te revoir rapidement. 

Nicolette j'espère que ce vendredi s'est bien passé pour toi, pas de catastrophes, on ne t'a pas vue ce jour. 

C'est aussi MARIE Jo que nous ne voyons plus, trop prise par diverses obligations, et bien sur par ce weekend de Pentecôte. 

Pédicure passée pour nous deux, elle s'est occupée de zépoux d'abord, lui retirer le pantalon pour pouvoir enlever les bas de contention qui montent en haut des cuisses, puis la séance terminée, lui remettre les bas et le pantalon. - Pour moi, l'oeil de perdrix n'était pas trop enfoncé, j'ai donc moins souffert quand elle l'a trituré pour l'extirper. Me voilà libérée de ce truc et du durillon, mais pour combien de temps ??? - Un petit goûter et le camion des surgelés est venu livrer ma commande d'hier. Il est chouette, c'est lui qui met tout en place dans le grand congélateur buffet, et nous papotons un brin tous les trois, il nous fait rire aussi, c'est un vrai bout en train ! 

Une demie heure sur l'ordinateur, et déjà l'heure de penser au repas de 18 h 30 est arrivée. 

J'te vois ma Titou en dessous, en effet un journée très printanière, soleil et pas de vent, bonne température 23°. - Comme tu peux me lire, ma journée n'a pas été trop bousculée. J'espère que la tienne non plus, surtout que tu étais avec Yvette, à lui rendre des services divers et que tout va bien de son côté. - Merci pour ton image de deux coeurs ! ♥ 

Bon, ce n'est pas le tout, mais les aiguilles tournent. 

Je n'oublie pas toutes mes autres amies, absentes, et je souhaite à tout le monde TRES BONNE NUIT, toujours sous la couette, à faire de jolis rêves, et qu'elle puisse profiter à vos organismes, en les rendant plus forts à tout point de vue. Passez également un très 

6_b_s_femme_chapeauBPat

en prenant soin de vous et vos êtres chers, 

meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is), bon courage pour tout.

 

ami___oiseau_BPat

 MES PLUS GROS GROS BISOUS CALINS à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
tout est decale meme la télé hier.<br /> <br /> rien ne va!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité