Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2018

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec un beau soleil, une magnifique nouvelle bannière confectionnée par notre Hélène que je viens souhaiter à Monique un

Image associée

Que ce nouveau cycle soit emprunt de bonheur et surtout santé afin d'en profiter au mieux ...

A vous tous, qui je l'espère avez passé une bonne nuit, je vous souhait maintenant une très BELLE JOURNÉE en famille ou pas, mais avec le soleil pour réchauffer le coeur et les os ...

Portez vous bien ... 

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou,<br /> <br /> j'espère que toi aussi tu as passé une bonne journée, avec ce soleil resplendissant !<br /> <br /> Bonne nuit déjà<br /> <br /> et très bon lundi de Pentecôte.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS CALINS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci beaucoup et bonne journee <br /> <br /> j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité