Bonsoir chère famille,

Encore une super belle journée ce dimanche de Pentecôte, et mon souhait est que vous avez pu bien le passer, de la façon qui vous plaisait. Le principal est de savoir regarder les petits bonheurs qu'on a autour de soi et s'en rejouir. 

J'ai pris un peu de bon temps cet après midi, en regardant un enregistrement "Grantchester", que je suis régulièrement. 

Pauvre Nénette qui a été oubliée par le technicien, j'espère que mardi prochain il rétablira complètement les fonctions de son ordinateur et qu'ainsi nous pourrons la revoir, et elle de recevoir de nos  nouvelles.

J'espère que Maryse prend du bon temps en villégiature avec ce temps magnifique.

Marie-Jo, un lundi demain, peut être plus calme pour toi et Françoise.

Pas de nouvelles de Océan de fleurs, vous devez avoir du travail dans votre beau jardin, il doit falloir commencer à arroser, quand je vois nos plantations qui ont très soif chez moi. Car s'il a plu de temps en temps, c'était peu, environ 2 litres au m2, environ tous les 10 jours du début d'Avril à début Mai. Je crains que la sécheresse ne sévisse autant de mois que l'an dernier, nous étions en zone sécheresse, c'est-à-dire de Mars à Novembre 2017. Les oeillets de Nice commencent à fleurir, ils sont minuscules ! 

Demain nous aurons le jardinier en début d'après midi, il faut que je pense à lui dire qu'on a plusieurs Houx qui poussent par ci par là, sauf où il aurait fallu, en admettant qu'on en veuille encore un ou deux. Sacrés oiseaux qui boulottent les graines et qui les défèquent n'importe où, hi hi  ! 

Deux nouveaux écureuils mais bien plus petits que ceux du début de semaine, de la tête au bout de la queue, je me demande s'ils ne font pas que 10 cm !

Et bien voilà, maintenant je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, qu'elle ressource vos organismes à 100%, pour vous permettre de passer un très 

1_b_L_de_Pentec_te

qu'apprécieront nos abeilles je suis persuadée. Et nous aussi, pas de soucis administratifs, pas de coups de fils, pas de rendez-vous, l'intervenante rien qu'une heure de 8 à 9 heures ! la vie est belle ! Sauf que mardi il faudra mettre les bouchées doubles, douches et lit à refaire entièrement, donc lessives en vue, grrrr !!!

N'oubliez pas de prendrez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is), vous toutes présentes et absentes, 

ami_amicalt_canard

avec mes PLUS GROS BISOUS CALINS à vous partager.

*Jacline*