Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2018

bon lundi

pentec20

Le ciel devient un peu gris, quel dommage, orageux à Epernon dit la météo.

Mon fils est passé hier, pour m'apporter des plans de Dipladénia, j'ai pu en faire 2 jardinières et un gros pot avec un tuteur pour avoir de belles tomates cerises, tout ça c'est ma fête des mères, avec le terreau en plus. Le balcon commence à ressembler à mes envies. J'ai encore 2 bacs, géraniums ou autres ???

Je souhaite que vous ayez passé une belle journée, calme. Monique tu prends bien soin de Rosy, petite mère elle n'est pas toute jeune.

Patou encore une journée avec Tophe, Christian devrait se promener avec toi ça lui ferait un peu de marche, doucement mais ça fait circuler le sang...

Hélène une petite sortie pendant que le soleil nous fait l'honneur d'être là.

Titou tu te prépares pour demain, calme et bisous pour mamie, mais aujourd'hui une petite virée dans ton coin ??

Jacline un peu de repos hier et Louis file doux avec le kiné mais seulement avec lui.... pour Fanny ce n'était qu'une pause, ce matin tôt elle a recommancé, mais 6h, ça me laisse le temps de me prélasser un peu, de m'étirer. Le moral en baisse est dû à la douleur mais surtout à l'absence d'ILENA, il y a du désordre dans la famille.... et j'en fais les frais .

Ma Nénette et Jean profitez de la panne d'ordi. pour vous promener un peu avec J.Pierre je pense. A bientôt.

Le temps passe vite le matin, un coucou à Océandefleurs et Marie Jo et à toutes celles que je ne vois pas.

Bisous plein d'amitié.

Nicolette

oiseauchante

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, il va être magnifique ton balcon ! <br /> <br /> Une jolie façon de te souhaiter la fête des Mères !!<br /> <br /> Une agréable occupation pour toi de les entretenir ces plantes !<br /> <br /> Dommage ces chiffonniers qui te font payer les frais de leurs discordes, je comprends très bien que la puce Iléna te manque.<br /> <br /> Très belle ton image avec l'oiseau !! j'adore !<br /> <br /> Allez, Bonne nuit <br /> <br /> et très bon mardi, soleil partout.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS CALINS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir mes amies ! je "bataille" depuis un moment avec mes problèmes de connexion et si ce message passe j'en suis bien contente car je peux vous souhaiter ainsi à toutes et tous une bonne fin de journée et j'espère que vous allez bien.. j'espère pouvoir me connecter enfin comme il faut et je vous envoie de GROS BISOUS en espérant que cela fonctionnera<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ROSY est en train de faire sa sieste.<br /> <br /> plus tard elle fera un tour de jardin la promenade dans la rue est trop dure pour elle<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité