Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2018

Bon mardi ensoleillé

Marguerite

mes amis(es)

Le soleil vient de paraitre et c'est en sa compagnie que je viens vous saluer ... 

J'espère que tout le monde va bien ou pour le mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée...

Quoi que vous ferez, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, Je souhaite que votre mardi soit des plus agréable...

bonne journee 3

 

 

prenez bien soin de vous et meilleure santé a qui en à besoin

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat, pour tes souhaits de ce matin, renforcés par ton soleil.<br /> <br /> Soleil aussi chez moi et j'ai comme tous les matins pensé à vous toutes, sans avoir la possibilité de venir vous le dire, puisque accaparée par l'auxiliaire et le petit déjeuner de Louis. <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon mardi mon amie.<br /> <br /> A présent Bonne nuit pour te défatiguer de tout ce que tu as fait, je pense que tu as du en faire un peu trop.<br /> <br /> Très bon mercredi prends soin de toi.<br /> <br /> GROS BISOUS CALINS<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Petit coucou en ce début de semaine<br /> <br /> et surtout après un week-end prolongé, fort agréable au bord<br /> <br /> du canal à pêcher<br /> <br /> j'espère que ton mardi c'est bien passé*<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
une journée qui se termine avec un gros orage, j'ai pu profiter du soleil en début de journée avec une petite balade dans le parc, bisous
Répondre
V
Merci à toi... Le soleil brille ça fait du bien<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS<br /> <br /> BEL APRES-MIDI
Répondre
C
Hello PAT <br /> <br /> Hello Monique la BRETONNE <br /> <br /> Hello Toutes, Tous <br /> <br /> Excellente journée 💥💥💥💥💥💥💥💥 bises amicales <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité