Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2018

Bonjour ma Charmante Famille Me voiçi de retour

Bonjour ma Charmante Famille

Me voiçi de retour de mon escapade qui a été plus qu'arrosée. J'ai eu droit à tout ! Neige, pluie, vent, grêle, quelques rares rayons de soleil ! Il a commencé à faire beau le samedi, veille de mon départ........ grrrrrrrrrrr !!!!

Nous avons profité de ce samedi à peu près beau pour aller visiter un potager où le propriétaire pratique la permaculture ; c'était très intéressant et enrichissant.

Enfin, je me suis reposée et je retrouve la Provence où il ne fait guère plus beau !!! Hier c'était le déluge. Mais quelle surprise, en rentrant ! Lydie et Léa ont fait grand ménage sur ma terrasse, tout est nickel, trop contente Mémère !

Je vous espère toutes et mon Gentleman en bonne forme.

Je souhaite avec du retard un bon anniversaire à Monique et une pensée pour notre Amie Antoinette, qui apparemment à des problèmes d'ordinateur.

Profitez bien, prenez du bon temps si vous le pouvez.

Je vous embrasse bien affectueusement et

fleurs

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Maryse,<br /> <br /> te voilà de retour parmi nous, c'est avec joie que je te lis, et que j'apprends que tu t'es bien reposée, c'était le but recherché, tant mieux.<br /> <br /> Je situe à peu près où tu devais te trouver, puisque tu parles de neige, pluie, vent, grêle, ce que tu n'attendais pas à avoir certainement en partant.<br /> <br /> Hélas, hier tu n'as pas été plus gâtée avec le déluge.<br /> <br /> Les filles on t bien travaillé pendant ton absence, en nettoyant ta terrasse, c'est fort sympa, et tu ne te fatigueras pas immédiatement.<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui il a fait meilleur<br /> <br /> et que tu as passé une bonne journée en retrouvant tes petites et grandes habitudes et Abysse !<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mercredi, prends soin de toi.<br /> <br /> GROS BISOUS CALINS<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci beaucoup mais pour mon anniversaire j' ai eu du soleil <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Maryse, contente de te retrouver et que tu es passé un bon séjour malgré le temps ….<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte, ça m'a fait rudement plaisir…<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité