Belle nuit, parce que j'espère que vous ferez de jolis rêves en dormant.

Bonsoir chers toutes et tous,

Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé hier soir, j'avais tapé mon message et au moment de l'envoyer, j'étais désabonnée ! grrrr ! Trop tard pour le retaper, et même me réabonner.

Ce soir tout a l'air normal, pourvu que je n'ai pas la même farce qu'hier soir.

Encore une journée d'Eté ce mardi, c'était chouette.

Du temps de perdu pour moi, à attendre la toubib qui devait venir entre 13 h30 et 15 h, pour nous deux. Surchargée ma dit la secrétaire, elle passera demain matin, qui est pourtant son jour de repos habituellement. - Pas de jardinier non plus, mais ça c'est moins pressé.- La pharmacie voulait avoir des précisions au sujet des bas de contention pour Louis, -  La secrétaite que j'ai appelée deux fois, devait me rappeller elle-même, mais j'attends toujours pour le planning de Juin. -

ça va être la bousculade demain matin mercredi, l'auxliliaire de 8 h à 11 h, en plus une "nunuche" ; la toubib dans la matinée, - Le lit deux personnes à refaire entièrement et que j'indique comment il faut le faire ; sortir draps et taies de l'armoire, je ne veux pas qu'elles y mettent leurs nez ; faire mettre draps et taies à laver, pour les avoir au repassage de jeudi. - Triste nouvelle dans mon secteur, un monsieur de 75 ans s'est suicidé ! Nous n'en savons pas plus. 

Un peu de papotage au téléphone à midi, c'était l'anniversaire d'un beau-frère de Louis, 81 ans. - j'aurais bien aimé téléphoner à Nénette, mais quand on attend soi-même une réponse au téléphone on n'ose pas appeler quiconque. - Enfin vous voyez je n'ai pas fait grand chose de constructif.

Toujours pas de Nénette ! j'espère qu'elle sera là demain. Mais aussi de revoir d'autres amies absentes depuis fort longtemps, en espérant que tout va bien chez elles.

L'heure est venue de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, 

et je te remercie ma TITOU pour les tiens, lus illico juste après ton message. Drôle te temps en effet chez toi. J'espère que ça ne t'a pas empêchée de passer un bon mardi avec Yvette. ♥ 

Que tout le monde fasse de jolis rêves, on passe de meilleures nuit ainsi.

Et que demain vous soit un très 

3_b_Me_beaux_oiseaux

 

à faire ce que vous aurez envie, ou pas, voire par obligation, mais surtout qu'elles ne soient pas désagréables.

En tout cas en prenant bien soin de vous et de vos êtres chers. - Meilleure santé à qui en a besoin, et qu'elle règne dans tout les foyers.

DISTRIBUTION DE GROS BISOUS CALINS à vous partager.

*Jacline*