Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien débuté avec le soleil mais l'orage et arrivé en début d'après midi, il a tourné jusque vers 16 H avec un peu de pluie et s'en est allé ...

J'espère que chez vous il n'y a pas eu d'orage violent et que le soleil vous a permis pourquoi pas une petite balade, en tous cas que votre journée a été agréable quoi que vous ayez fait ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de le fatigue que vous avez pu ressentir en ce jour ...


bon-jeudi-23-aout-2012

dans vos activités mais n'oubliez pas de penser à faire de petites pauses ... Meilleure santé à qui en a besoin ... Que nos absents reviennent vite ... Enfin que la journée vous soit douce ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Et oui ma Titou, ton orage est parti et il est arrivé chez moi ainsi que chez Valie, peut être même chez LN.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée avec Phil ma Titou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
merci ma Titou, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
C'est avec le soleil que je passe vous faire mon petit coucou du matin.. impossible de "passer" comme avant mais l'essentiel est que je puisse venir vous saluer et vous souhaiter à toutes un bon et beau jeudi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
pas une goutte d' eau!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité