Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2018

Jeudi dans le brouillard

Bonjour mes amis(es)

C'est avec le brouillard que je viens vous dire un petit bonjour ce matin....

J'espère que tout le monde va pour le mieux, et après avoir passé une nuit sereine vous serez en forme pour entamer cette nouvelle journée, que je sais chargé pour la plupart d'entre nous !!!

Ma Jacline L'anniversaire de Fanélie était le 23 Avril....

Merci pour tes commentaires ma Nénette, mais j'espère pouvoir te retrouver dans les messages !!!

J'espère aussi que nos absents se portent bien !!! 

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, quoi que vous entreprendrez ce jour, je vous souhaite une 

bonnejournee12

 

Bises amicales

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits ma tite Papat,<br /> <br /> chaque jour étant différent pour toi, j'espère que ton état ce jeudi était plutôt bien.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon vendredi, en écoutant tes envies, surtout de repos.<br /> <br /> GROS BISOUS CALINS<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou et bon après-midi Monique et Valie. Ici soleil aussi, il fait chaud<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Après un Orageux Fameux hier soir c'est le plein soleil aujourd'hui ici<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE MA PAT ♥
Répondre
M
le temps est gris , frais et humide!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j' espere que le soleil va revenir<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
oui ma Patounette je sais bien ...... courage et encore gros bisous-tendresse<br /> <br /> J'espère que tous les tiens vont bien....grands et petits<br /> <br /> Merci pour mes zomes<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
merci ma Patou, j'espère que tu vas bien et que le soleil se lèvera pour que cette nouvelle journée se passe au mieux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité