Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2018

Bon Jeudi

5927675ec51af8

 

mes ami(e)s, 

Ce gentil toutou a l'air d'envier ce qu'il y a sur le plateau, à moins qu'il ne soit triste de ne pas avoir un os à ronger. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice de tous les maux et surtout que vous êtes en forme pour apprécier chaque moment de la journée. 

-tDJV_ZXJP-dWHpyg7oZIyg6Xkk

quoi que vous fassiez. 

Ma Pat, je suis heureuse pour toi que ta journée d'hier fut merveilleuse et en plus il faisait très beau alors quoi de mieux, prendre chaque jour comme il vient est une sage réflexion. Le brouillard est signe de belle journée, le soleil va venir ! Je ne suis pas très en avance ce matin, c'était matin coup de fil donc on ne sait jamais combien de temps on reste !

Virginie and Co, après une belle journée hier, bon courage pour les deux jours qui restent avant le week end. 

Maryse, je te souhaite une  journée zen. 

Nénette, je vois que le problème n'est pas complètement réglé mais tu as accès aux commentaires ce qui te permet de ne pas te sentir trop isolée. Vivement que tu puisses passer par le blog. Bonne journée avec Jean avant un an de plus demain. 

Nicolette, que deviens-tu ? Nous espérons que tout va bien, ton absence nous inquiète. 

Jacline, vous avez eu de la pluie, de la grêle et de l'orage alors que rien de tout cela chez nous, bon un peu de pluie pour arroser un peu mais pas trop brusque car cela abîme tout. Votre généraliste a eu du retard mais elle est passée c'est le principal par contre encore un souci pour Louis, tout s'enchaîne. Mais non ma Jacline, l'anniversaire de Fanélie c'était il y a un mois et pourtant tu lui a souhaitée. Bon courage avec ton planning................ !

Titou, toi aussi de l'orage, mais peut-être que pour nous ce sera aujourd'hui, on ne sait jamais. 

Valie, oh non des complications, bon j'espère que la pilulle ne sera pas trop difficile à avaler et oui il y a aussi l'orientation de Fanélie, toujours pas de réponse .............. de quoi inquiéter tant l'élève que les parents. Comme tu dis heureusement qu'il y a les effets du voyage qui sont encore là et pour notre plus grand plaisir. 

Monique, c'est gris chez toi alors tu vas nous envoyer ce temps et comme cela nous serons au rang des autres. C'est aujourd'hui que Rosy retrouve ses maîtres ? 

Bon jeudi à toutes sans oublier, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

5bdaef50

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> vous avez échappé à l'orage d'hier soir, mais pas Valie, il venait peut être bien de chez Titou, très partageuse ! hi hi !<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui rien n'a tambouriné ni plu, bien qu'il faille de l'eau.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Nénette, je vais lui envoyer la réponse que j'avais eue de canalblog, je pense l'avoir gardée dans mes dossiers d'e-mail, mais la suite c'est toi qui nous l'a indiquée, via le blog, si tu voulais bien l'indiquer à Nénette, ce serait très sympa.<br /> <br /> MERCI d'avance mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon vendredi à vous deux mes amis.<br /> <br /> GROS BISOUS CALINS<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci mon Hélène ! et oui Jean prend un an de plus dimanche, pour l'occasion comme nous faisons d'hab. un petit resto à trois avec JP, histoire de "marquer l' coup" comme on dit<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Bon ben faut faire avec... la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Bon pour Fanélie, on ne sait pas... peut être un redoublement en vue... bras de fer avec sa prof principale qui veut absolument qu'on prévoit autre chose.... par dépit ! Elle a été reçue à 2 tests sur 3 mais sur liste complémentaire.... Mais on ne connait pas son positionnement sur la liste complémentaire...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES-MIDI
Répondre
M
temps gris et froid<br /> <br /> ROSY est repartie chez ses maitres;ils sont rentres fatigues , ils etaient partis en andalousie en voyage organise <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité