Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2018

Bon vendredi dans le brouillard

Bonjour mes amis(es)

Tout comme moi, c'est dans le brouillard que je viens vous dire bonjour !!!

Réveillée depuis 1h du matin et impossible de me rendormir....grrr

Je vous souhaite à chacun et chacune une

bonne journée 3

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Pat<br /> <br /> Ce matin nous avions aussi du brouillard... il c levé est le soleil est venu toute la journée...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Bonsoir ma tite Papat,<br /> <br /> J'espère que tu as pu faire une sieste puisque tu étais réveillée dés une heure du matin ! <br /> <br /> Mais que ru as pu aller chez le coiffeur, même si on a trois poils sur le caillou, ça fait du bien de changer d'atmosphère, et de papoter un peu avec des connaissances, en l'occurrence au moins avec ton ou ta coiffeuse. Ensuite on se sent si bien, surtout si tu avais besoin d'un traitement spécial pour tes cheveux.<br /> <br /> J'espère aussi que le soleil était resté chez toi toute la journée.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie laisse toi bercer dans les bras de Morphée.<br /> <br /> Très bon samedi ♥<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour ma Patou, le soleil s'est levé et il va faire lourd, bon coiffeur ça fait du bien de temps en temps, passe un bon après midi mais repos un peu.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Le brouillard ici s'est levé et il fait.... GRIS !!!<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON VENDREDI
Répondre
N
merci ma Pat, contente que le soleil soit enfin sorti, et bon coiffeur! moi je n'y vais plus depuis longtemps.. pas beaucoup de cheveux hélas! Je viens tout juste de terminer du repassage aussi et maintenant petit repos avant le repas, du poisson qui va cuire au four<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Nénette, Hélène, Monique, Mamisette je vous souhaite une belle journée, ça y est le soleil est là… cette après midi je vais chez le coiffeur, c'est pas que j'en ai beaucoup sur le caillou mais ils sont moches mes cheveux !!!<br /> <br /> Je viens de finir le repassage et j'ai passé l'aspi... je me pose !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour, nuit courte ici aussi <br /> <br /> un temps grisonnant et beaucoup plus frais ce matin<br /> <br /> j'espère que tu pourras te reposer dans la journée pour récupérer<br /> <br /> un peu<br /> <br /> Bon vendredi, amitiés
Répondre
M
le brouillard etait hier donc demain tu auras du beau temps.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Coucou mes amies, je passe juste rapidement ce matin afin que vous ne vous inquiétiez pas, beaucoup de choses à faire mais je repasse, c'est promis, dans l'après-midi. <br /> <br /> Je suis désolée ma Pat que tu aies mal dormi, j'espère qu'une petite sieste sera réparatrice. <br /> <br /> Nénette, j'espère te retrouver rapidement dans les billets.<br /> <br /> Coucou aussi à vous autres qui passerez plus tard. <br /> <br /> Ciel gris ce matin, orage hier mais très lointain et vraiment sans pluie. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Oh désolée ma Pat qu'il ne fasse pas très beau, je t'envoie un peu de soleil qui vient de se lever ici et j'espère qu'il arrivera vite chez toi.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras un moment dans la journée pour récupérer un peu de sommeil ... pas facile<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et j'espère que tu passeras une bonne et douce journée de fin de semaine<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité