Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2018

bon vendredi

Presque l'heure de vous souhaiter BON APPETIT, ménage un peu poussé et j'ai chaud....... Beau soleil depuis mon lever, mais le ciel n'est pas franchement bleu donc des orages prévus.

Patou dans le brouillard du manque de sommeil et du soleil qui se lève doucement, petite sieste cet après midi pour récupérer.

Pas vu Hélène, rien de grave ?

Monique je comprends pour Rosy, pas de pas non indispensables.

Nénette vient nous voir dans les coulisses, j'espère que le technicien va trouver l'endroit malade et le guérir vite.

Routine pour Jacline, repos aussi cet après midi.

Ce sera un peu mon cas, repassage demain quand mon linge sera sec.

Passez toutes une bonne journée, les abeilles sont en repos ce soir.

Gros bisous

Nicolette

vendre30

Publicité
Commentaires
J
Ménage pour toi ma Nini, repassage pour ma Nénette, et moi une literie imprévue à laver, le lit de zépoux mouillé malgré les deux molletons, mais pas de sa faute, c'est un médoc qui le fait dormir profondément, surtout en début de nuit. Donc avant de me coucher je le réveillerai pour qu'il pisse dans l'urinal. <br /> <br /> Ainsi va la vie, qu'il y a toujours un ennui, plus pour lui que pour moi, puisque l'auxiliaire et les machines (lave-linge-sèche-linge) sont là pour m'aider.<br /> <br /> En espérant que ta soirée et ta nuit ne sont et ne seront pas dérangées par les orages, je te souhaite une très Bonne nuit<br /> <br /> et très bon samedi.<br /> <br /> GROS BISOUS CALINS<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Nini, repas pris, vaisselle faite, maintenant une petite sieste s'impose qui ne peut pas faire de mal !<br /> <br /> Gros gros bisous, prends bien soin de toi et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité