Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2018

Bon Vendredi

TN-10167-coucou

mes ami(e)s, 

Comme promis je passe vous saluer même si je l'ai fait ce matin dans les commentaires et que notre Nicolette s'inquiétait de ne pas m'avoir vue. 

J'espère que votre journée s'est bien passée car je vois que la nuit n'a pas été très agréable pour notre Pat, une petite sieste pour récupérer aura sans doute été la bienvenue. Le soleil est revenu chez toi après le brouillard. Et en plus un bon moment rien qu'à toi chez le coiffeur. Pourtant j'ai bien dormi mais moi aussi j'ai fait la sieste car entre ce matin et les courses cet après-midi, j'ai ressenti une certaine fatigue. Et quoi de mieux de penser à soi pour être mieux. 

Nénette, toujours un passage par les commentaires, tu ne peux toujours pas venir directement, as-tu retrouvé l'explication afin d'essayer pour voir et le technicien n'a pas trouvé l'astuce ! Ici le gris a laissé la place à la pluie puis une moiteur digne de l'orage mais rien de tel pour l'instant. 

Nicolette, quelle mésaventure pour toi, parfois on peste contre les assurances mais pour une fois tu vas être remboursée mais malgré tout c'est un peu angoissant ces situations. Maintenant il faut se reposer pour se libérer des tensions. 

Jacline, je veux bien te croire que c'est un peu épuisant cette chaleur soudaine, voilà dès qu'il fait meilleur ce sont les orages qui arrivent, le jardin a eu un peu de pluie, pas d'arrosage avec cela mais il ne faut pas qu'elle soit trop violente. J'espère que ton vendredi fut assez cool.

Titou, oui tu es très partageuse mais cela nous le savons déjà. Par contre j'espère que ta journée avec Yvette s'est bien passée. 

Valie, je pense que tu as eu le même temps que nous, guère agréable, un peu orageux mais bon on prend ce qui vient, je souhaite juste qu'il fasse meilleur pour le week end. Bravo pour ta semaine nous ayant permis de voyager. 

Monique, quel temps chez toi ? Et qu'as-tu fais aujourd'hui après le départ de Rosy. J'espère que ses maîtres vont retrouver leur vitalité, à cette époque, il fait très chaud en Espagne. 

 Vu l'heure, je vais vous souhaiter une 

AGREABLE SOIREE 30

sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-JO, Marie-Claude,  Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Que votre soirée soit douce, suivie d'une nuit réparatrice afin que demain nous nous retrouvions tous en pleine forme. 

86b3dc6a

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN, <br /> <br /> à cette heure ci tu dois être au lit.<br /> <br /> Ce temps orageux dérange tout le monde, mauvaises nuits, besoin de sieste, fatigue générale.<br /> <br /> Mais tu es passée pour ne pas que nous nous inquiétions.<br /> <br /> Que ta nuit soit meilleure et peut être celle d'Alain aussi.<br /> <br /> Très bon samedi à vous deux mes amis.<br /> <br /> GROS BISOUS CALINS<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Je te souhaite une bonne soirée mon Hélène avec Alain, oui je n'arrive pas à passer directement mais je cherche toujours l'erreur .... heureusement qu'il y a les commentaires où je peux me faufiler ...<br /> <br /> Nous ne sommes pas sortis cet après-midi.... mais il a fait très beau ici.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous du soir - bien que le soleil soit encore un peu haut.. les jours s'allongent bien.<br /> <br /> Encore bonne soirée et à demain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité