Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2018

Dormez bien mes amies(is)

Bonsoir un peu tard encore,

A cette heure ci j'espère que tout le monde est dans les bras de Morphée.

Pour moi ça ne saurait tarder, une bonne journée bien employée de mon côté, une lessive après la douche, directives données à l'auxiliaire arrivée à 8 h et partie à 11 h.

Commandes de passer pour être livrée demain matin samedi, entre 8 h et 10 h. - Une autre pour des chaussures de ville, chez le même fournisseur que pour les mules pour pieds sensibles, déformés, livrées entre le 4 et le 6 Juin.

Discussion au téléphone avec la pharmacienne au sujet des bas de contention de Louis, pour en avoir des plus costauds, les intervenantes les font filer trop rapidement, soit en les retirant, soit en les mettant, soit en les lavant. J'ai beau leur dire qu'il faut qu'elles mettent des gants, je ne suis pas sur leurs talons pour les observer. 

Le petit bureau de poste au petit centre commercial à 1,5 km de chez nous va fermer définitivement , ça fait bien 10 ans qu'il en était question. - Ce sera l'opticien dans ce centre commercial qui réceptionnera les colis, ou les recevra , qui distribuera les timbres, les boites pour envoyer un colis et je ne sais plus quoi exactement. - Quant au grand bureau de poste, dans le bourg, il aura des horaires aménagés, mais peu nombreux sur quelques jours !! Du chômage en vu !

BONNE NUIT qu'elle soit complète pour plusieurs de vous mes chers amis, et passer demain un très 

6_b_Sam_bouquet_roseBPat

en prenant bien soin de vous et de vos proches aimés(es)

Meilleure santé à qui en a besoin, et qu'elle règne dans tous les foyers.

L'absence de certaines de nos amies devient inquiétant.

A demain mes amours d'amis

GROS GROS TRES GROS BISOUS CALINS à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette ; Valie ; Monique,<br /> <br /> Merci pour vos souhaits,<br /> <br /> dont certains étaient humides, hi hi <br /> <br /> et d'autres en retard because ordi avait bobo.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai ma Valie, veulent-ils dépeupler les villages de campagnes, qui ont commencé déjà.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon samedi mes amies<br /> <br /> et vous souhaite une très bonne nuit, sans orage.<br /> <br /> Très bon dimanche et bonne fête des mères.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
la nuit a été bonne mais je suis également en retard<br /> <br /> monsieur ordi était malade, la consultation a été bonne<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Je te souhaite un Bon Samedi ma Jacline... Ici le temps est bien humide... Les bureaux de poste ont bien changé.... j'ai bien l'impression que tout ce qui était services à proximité périclites...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Je vous souhaite mes amies (is) de passer un TRES BON SAMEDI toutes et tous et surtout prenez bien soin de vous !<br /> <br /> Bons gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, je te souhaite avec zépoux un bon et tranquille si possible samedi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité