Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2018

Douce nuit

Bonsoir chères amies et à vos proches,

Les orages se sont promenés depuis quelques jours, à ce que j'ai lu.

21 départements en zone orage, dont moi ! Ils ne se sont pas trompés, mais ça a débuté assez brutalement à 18 h tout à l'heure ! Pendant une heure, tonnerre de Brest sans s'arrêter, des éclairs aussi, et pluie diluvienne grosse comme des cordes d'amarrage ! Les goutières n'arrivaient pas à avaler rapidement et débordaient !! Je n'ai pas regardé le pluviomètre, j'irai demain. 

En dehors du rangement des articles livrés vers 9 h 45 ce matin, journée assez pépère ! Repos pendant un Visionnage d'un  film enregistré, mais tenez-vous bien, j'en ai encore 20 à regarder ! Mes séries s'accumulent ! hi hi  !!

Autre spectacle à 18 h, l'orage et les éclairs, dehors sous abri, j'adore !!! 

Pantalons de Louis reçus, ils lui vont comme un gant ! Pourquoi un gant ? Puisque ce sont des pantalons !!! hi hi  ! 

à 20 heures l'arrivée de l'auxiliaire, nous aimons bavarder de tout et de rien, pendant 5 à 10 minutes, nous avons pratiquement les mêmes idées, et pourtant pas le même âge !!! Vous vous souvenez c'est la dame envers laquelle j'avais une appréhension au début ! 

Je ne vais pas tarder à réveiller zépoux pour qu'il se serve de l'urinal, évitant ainsi une cata ! 

BONNE NUIT à toutes et tous chers amis,

TRES BON DIMANCHE

BPat

ainsi que pour celles qui sont parties rejoindre les étoiles, parfois trop tôt, mais qui veillent sur leurs rejetons.

Prenez soin de vous et de vos proches

Meilleure santé à qui en a besoin, et qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amis,

PLEIN DE GROS GROS BISOUS CALINS à vous partager.

17_12_24_Cadeau_de_Valie_L

 

Publicité
Commentaires
V
Ouh la la oui ça gronde gronde.... GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
M
moi aussi j' ai eu de l' orage vers 23heures.<br /> <br /> je me suis levee pour voir mais pas beaucoup de pluie<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Jacline, bon dfimanche avec Louis et une pensée pour nos mamans qui nous ont quittées il y a bien longtemps déjà<br /> <br /> Pour moi ce sera petit resto avec mes zomes ce midi et JP restera dormir chez nous ce soir<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité