Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2018

Bon dimanche

maman1

Le temps est au soleil, espérons que ça dure tout le jour, une pensée pour ma maman partie trop jeune, elle veille sur moi.

Il commence à faire bien chaud, heureusement je traverse la forêt pour aller chez Fabrice.

Ma coquine de Fanny aime tout d'un coup le balcon, elle a mangé quelques feuilles de mon pied de tomates et à tout rejeté....sapristi de bête à poils !!!

Je n'oublie pas non plus l'anniversaire de Jean et bon appétit à vous trois pour le fêter

Je vous fais de gros bisous et bonne journée à toutes et tous

Nicolette

(Jean ne prendra pas mal cette image venant de moi, son ainée.)

 

JEAN18

Publicité
Commentaires
N
L'ancien te remercie ma Nini hihihi et oui 73 balais pour mon chéri, que le temps passe vite ........<br /> <br /> Jean a planté aussi trois pieds de tomates au balcon, il aurait ronchonné si ta petite Fanny était passé par là hihi<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité d'Iléna et je t'envoie de gros bisous de mon sud un peu gris mais on dirait que mr soleil veut percer <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Une journée réussie j'espère pour toi ma tite soeur, en famille et avec Iléna.<br /> <br /> Fanny a besoin de se purger, ou alors elle a goûté parce que c'est nouveau et l'odeur en plus, car ça sent fort les feuilles de tomates.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon lundi,et semaine !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS CALINS<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bon dimanche.<br /> <br /> j' ai un peu de someil mais des nuages<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bon dimanche ma Nini et merci., avec une pensée pour ta maman<br /> <br /> Ici le soleil nous boude un peu ce matin, plutôt dans le gris le ciel<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité