Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir très chers amis,

Je n'ai rien mis pour l'anniversaire de Jean, je suis restée sur la carte virtuelle que je lui ai envoyée ! Quelle sotte je fais !! 

Je vais me rattraper 

anniv_Jean18

une forme que je te souhaite de tout coeur cher JEAN ! Et en plus mes GROS BISOUS, Nénette ne sera pas jalouse, hi hi  !

Un bon petit resto pour vous mes amis, deux fêtes le même jour, ça ne pouvait pas rester un jour normal.

Vous autres mes chers amies(is), j'espère que cette fête des Mères s'est bien passée, que vous avez été gâtées, les plus jeunes ont du faire des dessins, d'autres des colliers avec des pâtes, des fleurs en papier, et que sais-je encore, les inventions ne manquent pas.

Quant à moi, ce fut ENCORE du repos cet après midi devant un film enregistré, purée !! que ça fait du bien !! D'autant plus que le soleil était très présent, et pas de vent, avec 23°, les grillons qui continuent à chanter, les grenouilles aussi, les oiseaux dont un nouveau jamais entendu les années précédentes, les hirondelles venaient faire leur vol devant mon nez, en gazouillant, elles sont culottées. Un lézard est depuis deux jours dans la maison, il fait le tour des plafonds de la salle à manger-salon, pourtant la porte-fenêtre est ouverte, il pourrait s'en aller, mais non ! 

Un enfant de 4 ans sauvé par un jeune homme qui n'a pas hésité à escalader les balcons sur 4 étages pour aller le récupérer ! quel courage ! Il n'a écouté que son coeur ce brave garçon ! Félicitations, et je voudrais bien qu'il ait la médaille que d'autres ont pour bien moins que ça, juste pour un exploit sportif par exemple !!

Mes pensées attristées vont aux décédés de ce car qui s'est renversé, et j'adresse mes condoléances aux familles.

Il faut pourtant que tout le monde dorme, alors BONNE NUIT à toutes et tous, y compris les absentes, 

et très BONNE SEMAINE, en suivant ces conseils !

1_b_L___sem_texte_BPat

il est oublié la SANTE pour tout un chacun, chacune, aussi prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle puisse régner dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is),

PLEIN DE GROS BISOUS CALINS à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline, bon mardi à toi aussi avec Louis et gros bisous avec le soleil qui se lève déjà<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, ton petit mot pour Jean lui a vraiment fait plaisir je peux te le dire :-) c'est très gentil<br /> <br /> Suivons ces bons conseils en y ajoutant comme tu l'écris si bien la santé qui est je crois bien à classer en premier ! surtout au fil du temps qui passe bien vite ..<br /> <br /> Tu t'es bien reposée hier, et je souhaite pour Louis et toi une très bonne et douce semaine<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Merci à toi Passe un Doux Lundi<br /> <br /> oui ce sauveur j'ai vu ! waouh ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité