37ab45fa

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, je vois que votre dimanche s'est bien passé, je souhaite que la reprise de cette nouvelle semaine ne soit pas trop difficile tant pour ceux qui travaillent, où qui retrouvent les bancs de l'école que les retraités. 

Certes le temps ce matin est mi-figue, mi-raisin, la journée d'hier fut agréable même si pour certains elle fut très difficile, moi aussi j'ai une pensée pour les victimes et les familles de cet accident de car, le départ de Mr Bellemare qui était un passionné, un conteur d'histoires extraordinaire, un homme de télé et radio. Mais aussi quel beau geste de bravoure de ce Malien pour secourir ce petit garçon suspendu dans le vide, il mérite bien qu'on lui octroie des papiers d'identité.

Alors quoi que vous ayez prévu de faire en ce lundi, je vous souhaite 

2018_05_27_3

Ma Pat, je pense que ce sera comme d'habitude en espérant seulement que tu n'es pas trop fatiguée. 

Virginie and Co, bonne semaine. 

Maryse, toutes mes pensées s'envolent vers toi. 

Nénette, je pense que la journée d'hier fut super agréable pour toi et Jean et la soirée en compagnie de JP a terminé ce dimanche en beauté. 

Nicolette, pour toi également un dimanche familial, c'est là qu'il faut profiter au maximum de  ces moments. Melle Fanny a voulu testé mais n'a pas apprécié, je ne sais pas si les feuilles sont toxiques mais irritantes.

Jacline, un dimanche hyper calme pour vous deux mais avec un intrus venu prendre une place au frais sans doute, bon, tant qu'il ne fait pas de dégâts c'est le principal. C'est vrai que la nature prend toute sa place avec ce beau temps. Ce matin c'est la tondeuse que l'on entend !

Titou, un magnifique dimanche tout ensoleillé, que du bonheur. 

Océandefleurs, pour vous aussi plein de pensées positives ?

Marie-Jo, depuis le temps que l'on nous l'annonce, pas d'orage mais il pourrait bien venir brusquement. J'espère également pour vous que ce dimanche fut agréable. 

Valie, je ne t'ai pas encore vue ce matin, je souhaite que tout aille pour le mieux et que ce n'était qu'un post plus tardif que d'habitude. 

Monique, encore dans le brouilard, c'est sans doute la mer qui te l'apporte mais le soleil va arriver ensuite. Tu as bien brodé, tes yeux ne sont pas fatigués. 

Marie-Claude, je suis contente de te lire, oui moi aussi je pense à cette petite Maélys, ce sera sans doute très douloureux, surtout après tant de temps. 

109836272_o

sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage, prenez bien soin de vous, que la santé vous accompagne ainsi que vos proches. 

bisous roses et coeur

d'amitié, de réconfort, chaleureux et surtout ensoleillés. 

LN