Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2018

Bonjour

Bonjour ma Charmante Famille.

Je n'ai pas trop la frite en ce moment !

Déjà pour la fête des Mères, j'ai eu un pincement au coeur pour Lydie, Théo manquait à cette fête ! C'est dur pour une Maman .........

Mais nous sommes allés, Lydie, Hervé, Ilona et la Tornade au Jardin d'Albertas, où se tient une fois par an, une expo-vente de Plantes et Fleurs, dans un magnifique parc ombragé. Beaucoup de monde. C'est un plaisir pour les yeux et le nez, mais une cata pour la CB. On a envie de tout acheter ! Mais j'ai été raisonnable, j'ai juste fait l'acquisition de 3 plants de tomates, une bricole pour Léa et une petite plante trèfles à quatre feuilles pour Josie. Le temps s'est maintenu, mais il faisait très lourd !

Je continue à me battre, pour obtenir mon dû, mais la Miss fait la sourde oreille, et ne répond même plus à mes courriers, SMS etc... Je crois que je vais m'asseoir dessus, mais quand même, quelle indifférence et quelque part, je considère cela comme une escroquerie ! Malheureusement je ne peux plus rien faire, n'ayant pas demandé, dans la grande confiance que j'avais envers Elle, de reconnaissance de dettes ................... Quelle gourde je fais, je m'en veux, vous ne pouvez pas savoir à quel point.

Lydie a repris le travail lundi, et comme la Nounou ne peut prendre Ilona que Mi-Juin, cette semaine c'est Josie qui la garde, demain, c'est moi, ainsi que toute la semaine prochaine ! Mais elle est tellement sage que c'est un plaisir !

Voilà, mes Amies, Mon Gentleman, vous ajoutez à tout cela, les nouvelles pas très réjouissantes que l'on nous annonce tous les jours aux infos, il y a de quoi être d'humeur chagrine.

J'espère quand même que vous allez bien Toutes et Alain et que personne n'a eu à subir les ravages des intempéries. Quelle saison ! Ici les cigales ne chantent toujours pas, mauvais signe !!!

Je vous embrasse bien amicalement, et je vous souhaite une bonne journée, pas trop arrosée.

Mon Antoinette, tu m'excuseras auprès de Jean, je suis désolée d'avoir raté son anniversaire, alors un gros bisou pour lui.

A bientôt, portez vous bien.

antan

 

 

Publicité
Commentaires
N
pas de souci Maryse ! <br /> <br /> en ce moment il tombe une forte pluie et de la grêle sur Marseille .... je ne sais pas chez toi ... beurk! c'est bien loin des cigales !!<br /> <br /> J'espère que tu passeras une bonne journée et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee mais la vie est ainsi faite.<br /> <br /> on laisse souvent des plumes!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je vais voir ANNETTE et nous allons broder<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Contente de te lire Maryse, je te souhaite une journée agréable !!<br /> <br /> Bon courage !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité