Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2018

Bon Mercredi

sans_t82

mes ami(e)s, 

C'est par un temps super moite encore ce matin et très venteux que je viens vous dire bonjour, j'espère que les orages qui sont passés dans certains endroits n'ont pas fait de dégâts et que le soleil apparaîtra aujourd'hui tout en apportant un peu d'air pour mieux respirer. 

Comment fut votre nuit ? Réparatrice, douce, pleine de rêves en couleurs afin que ce matin tout le monde ait la pêche et pas d'indisposition.

Alors quoi que vous ayez prévu de faire en ce milieu de semaine, je vous souhaite une 

2018_05_14

 

Ma Pat, j'espère que le brouillard va vite disparaître et faire place au soleil afin que ta journée soit agréable dans tous les sens du terme. Profites-tu un peu de ton jardin ? Sinon j'espère que tu ne "tempêtes" pas trop de ne pas pouvoir t'en occuper.

Maryse, quelle joie de te lire mais triste que tu ne sois pas encore très en forme avec en plus des soucis qui s'éternisent mais tu as bien profité de tes petites filles, hélas un être manquait dimanche mais il est toujours là, veillant sur chacun de la famille. J'espère qu'Abysse ne fera pas comme Fanny, qu'elle ne mangera pas les feuilles de tomates........... ! Bon courage à Lydie car ce ne doit pas être facile de reprendre le travail et laisser son bout'chou mais en attendant la nounou, les mamys êtes sollicitées et quel plaisir de s'en occuper surtout si Ilona est une enfant sage.

Si les cigales ne chantent pas, c'est pas bon signe. 

Nénette, je suis contente de te lire même si j'aimerais te voir différemment, tu peux aller regarder au 24 Mars, j'avais mis un post afin que toi et Jacline vous puissiez venir par le blog directement. J'espère que tu t'en sortiras. Sinon Bon après midi avec vos amis. 

Nicolette, on attend ton retour pour que tu nous racontes tout ce que tu as pu voir et j'espère que le temps était de la partie. 

Jacline, elle est magnifique cette rose "De Funès" même prise la nuit. La petite pluie nous l'avons eu le matin mais très peu de temps et ensuite un ciel lourd, soleil entrecoupé de nuages et surtout chaleur. Mais ne nous plaignons pas nous l'avons tellement attendue. Alors comme cela je suis une tentatrice, mais non, je partage les desserts, je vous en fais profiter, parfois je me dis, je comprends que j'ai pris deux kgs mais non ce n'est pas cela, et puis j'en ai que faire de ce que peuvent penser les autres mais je serais mieux quand même sans. Par contre pour accompagner ces desserts, un petit verre de vin même si je ne bois pas et c'est vrai que pour les vignobles c'est une cata, il n'y aura pas de vin cette année. Perte sèche pour les vignerons. 

Titou, pluie au programme comme chez beaucoup mais j'espère que ta journée chez Yvette fut agréable. Pas de balade en vélo si il pleut. 

Valie, merci pour la création, je n'avais même pas fait le rapprochement avec les desserts mais c'était effectivement bien approprié. Bon courage à ta puce pour son oral de brevet mais également à ceux qui sont comme Fanélie, je souffle des ondes pour que la lumière soit présente et les aident à être sereins.

Monique, alors bonne journée avec Annette, je comprends que le temps ne vous dérange pas, c'est tellement agréable de ne pas être seule. 

Bon mercredi à vous mes amies sans oublier Virginie, Océandefleurs, Marie-JO, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage, prenez bien soin de vous, que la santé vous accompagne ainsi que vos proches. 

bisous_fleurs

 

LN

Publicité
Commentaires
V
Merci Beaucoup, j'espère qu'elle aura assuré... elle avait l'air satisfaite...<br /> <br /> Il ne fait pas beau et l'air ambiant ne me sied pas ! alors ce sera petite entreprise pour cet après-midi<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE
Répondre
N
Merci mon Hélène, oui je regarderai encore comme tu dis ton message du 24 mars...<br /> <br /> Gros orage en ce moment ici<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour tous deux et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Hier j'ai mis mes géraniums en pots.. Mes gentils voisins sont allés à Jardiland et m'ont téléphoné pour me demander si je voulais des fleurs tant qu'il y était… je leur ai fait ramené des géraniums zonales et lierres …. ça m'a occupé la matinée ….<br /> <br /> Oui je peste, je râle et même pire de voir mes parterres aussi mal entretenu et que je n'arrive pas à finir de désherber….<br /> <br /> Là je viens de faire du ménage, il me reste un peu de linge à plier que je vais aller faire maintenant pour être tranquille….<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain une belle journée quoi que vous fassiez…. Le soleil est arrivé et toutes mes fenêtres sont ouvertes pour que l'air circule…<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
j' ai le meme temps mais je vais voir ANNETTE<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretone
Répondre
Publicité