Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2018

Bonjour !

b_j_bouquet_coquelicots_BPatFly 

Z'avez bien dormi mes chéries ? Et bien commencé la journée ?

Sur ma liste d'anniversaires à souhaiter, aujourd'hui j'ai Françoise de Marie-Jo, j'ai encore du me tromper !! 

Du point de vu temps, ciel voilé ou gris, soleil très pâle, en principe pas d'orages de prévus, mais ça peut être la surprise du jour ! ....et bien la surprise pour le moment c'est le soleil qui vient de sortir franchement !! 

Bonne continuation à toutes et tous, j'ai une lessive qui attend que je la mette à sécher.

Je finirai de vous lire plus tard.♥ ♥ 

Prenez soin de vous comme vous prenez soin de ceux qui vous sont chers.

chère famille 

a_b_fille_coeurs_BPat

GROS GROS BISOUS CALINS 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
M
la journee a été bonne , un peu de pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci ma Jacline de m'avoir rafraîchi la mémoire. <br /> <br /> Pas de pluie chez nous non plus, beaucoup de gris et malgré du vent, une bonne chaleur mais le vent a refroidi un peu. <br /> <br /> J'espère que tu as pu faire tout ce que tu voulais. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Non non Jacline tu ne t'es pas trompée, c'est bien le 30 Mai <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Q
Coucou Jacline<br /> <br /> Dans la liste des anniversaires des copines je n'ai pas celui de Françoise, Marie Jo si tu passes , pourrais tu confirmer sa date de naissance….Merci par avance<br /> <br /> Bonne journée ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité