Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2018

Bon Anniversaire Françoise

Oh là là, ce matin, j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire de Françoise, sans doute trop pressée d'aller me préparer pour une invitation surprise à déjeuner avec un cousin de mon gentleman et son épouse. 

Nous rentrons juste de ce très bon moment mais j'avais préparé comme pour chaque anniversaire, une création pour Françoise. 

Anniv_Françoise_30052018

j'espère que ce passage à un an de plus t'apportera de jolis moments, plein de souhaits, une santé à toute épreuve car je sais que le planning est hyper chargé. Je pense que Marie-JO aura préparé un gâteau surprise. 

Encore bon anniversaire et de gros bisous que transmettra Marie-JO, merci aussi pour d'avoir pensé à nous pendant vos vacances. 

Gros bisous à vous deux. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire FRANçOISE.<br /> <br /> je suis rentree tard.(19h30)<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité