Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir rapide ce soir, à vous toutes et tous, 

Une belle journée dans l'ensemble, des fois gris clair, mais plus souvent du soleil, puis d'un seul coup à 18 h 30, pluie diluvienne ! j'étais sur le pas de la porte sous les marquises, la pluie qui tombait faisait du bruit comme un bourdonnement !! 

Le champ à côté de chez moi a été tondu,( enfin presque), des herbes de plus d'un mêtre de haut. - Encore jamais vues, des aigrettes blanches qui suivaient l'engin qui coupait l'herbe, il y en avait six !! 

Les ampoules des lampadaires de la rue, avaient été changées l'an dernier pour des plus faibles, elles ont été changées à nouveau pour des ampoules à lumières presque rouge, je n'aime pas du tout, on se croirait dans un bouge ! Déjà qu'ils éteignent à 23 h 30, et rallument vers les 6 h du matin, la rue est très noire ! brrr !

Voilà pour les derniers potins, hi hi !

BONNE NUIT et doux rêves, qu'elle redonne force et vitalité, du courage aussi, pour demain

4_b_j_femme_m_tisse_BPat

faites ce que vous pourrez dans votre journée, sans forcer, sans trop vous fatiguer, la pente est dure à remonter après.

Ce qui veut dire : prenez soin de vous et de vos amours.

Meilleure santé à qui en a besoin. Et qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors d'amies(is), sans vous nommer, pardonnez moi.

MILLE GROS BISOUS CALINS à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
ah ben oui en effet des lumières rouges beurk.... Pour Halloween tu seras dans l'ambiance ! lol<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE
Répondre
M
il a plu hier apres midi mais j' étais chez ANNETTE.<br /> <br /> ce matin temps doux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne nouvelle journée à tous les deux.<br /> <br /> Ici un ciel tout nuageux et gris ,vilains nuages tout noirs ... pas bon pour le moral ce temps! et il a plu dans la nuit, tout est détrempé<br /> <br /> Comme d'habitude maintenant je passe par ici pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un BON JEUDI tout en prenant bien soin de vous.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort et courage à ceux et celles qui en ont bien besoin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité