Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2018

Bon jeudi

b0h4imo2

 

Mes amis(es)

C'est avec le soleil car il vient d'arriver que je passe vous dire bonjour.... il y a 1 h tout était gris, et là le ciel est bien bleu et pas un nuage à l'horison !!!!

J'espère que tout le monde aura bien dormi et que vous serez en forme pour démarrer ce jour que je sais bien chargé pour chacun et chacune...

Quoi que vous ferez Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, je vous souhaite une

53ab5md

 

Prenez bien soin de vous

Bises affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma tite Pat, j'espère que le soleil a continué à t'éclairer toute la journée et que tu allais bien mieux.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> et très bon vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS CALINS<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Belle et douce nuit à toi ,,, <br /> <br /> Ici grand soleil ,,, cela fait du bien ,,, même si je ne supporte pas trop la chaleur <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
Tu as de la chance d'avoir du soleil.... ici ciel gris/jaune c'est pas beau du tout !<br /> <br /> Hier soir il faisait soleil mais ça ne servait plus à rien ! lol<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE
Répondre
M
moi aussi j' ai du soliel et il fait doux<br /> <br /> je crois qu' il a plu cette nuit<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bonne journée ma Patounette ! ici aussi le soleil s'est enfin levé chassant les vilains nuages ... même temps apparemment<br /> <br /> Nous allons nous préparer maintenant ... courses du jeudi!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité