Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2018

Bon Jeudi

bonne-journee_096

mes ami(e)s, 

Ce n'est pas le ciel bleu de l'image que nous avons, c'est gris de chez gris, je ne pense pas que nous verrons le soleil alors pour celles qui en ont un peu, merci de partager. En plus c'est le dernier jour du mois, demain Juin nous ouvre la porte espérant qu'il soit avec un temps de vacances. 

Avez-vous passé une bonne nuit, pas trop chaude, je trouve que malgré tout la chaleur est rentrée dans les intérieurs, on a beau ouvrir pour aérer, elle persiste un peu et pourtant hier il y a avait beaucoup de vent qui a rafraîchi un peu la température. Comme Nénette et Monique, nous avons passé un bon moment en compagnie d'un cousin de mon gentleman et son epouse, un petit restaurant bien sympa, cela fait du bien de s'évader un peu. 

Alors suivant l'état de forme que vous avez, je vous souhaite une 

2018_05_13_2

quoi que vous ferez.

Ma Pat, tu organiseras ta journée comme bon te semble mais que celle-ci soit agréable. 

Contente Nénette que tu aies passé un bon moment avec vos amis, il faut profiter de ceux-ci au maximum.

Nicolette, une belle journée mardi mais tu étais fourbue je pense mais une bonne nuit ensuite et ma pomme n'a toujours pas donné les explications pour mettre les photos de ton téléphone sur le blog mais je t'avais demandé le modèle et la marque. Si tu as un moment, dis le moi. 

Jacline, la journée d'hier fut grise avec un peu de moments ensoleillés mais cela ne nous a pas dérangés, nous étions en bonne compagnie. Tu as dû avoir de la poussière avec la tonte du champs à côté, les aigrettes avaient dû repérer des choses à manger. J'espère que ta journée sera douce sans trop de précipitations et que la forme pour vous deux sera au rendez-vous. Peut-être auras-tu le temps de finir ce qui est en cours, pour la couture, il faut plus de temps hélas. Waouh, 10 mm d'eau en 10 minutes, c'est beaucoup.

Titou n'est pas passée hier soir, peut-être Mr Orage ou Mr Net, espérons la retrouver ce soir. 

Marie-Jo, je suis ravie que Françoise était heureuse que l'on ait pensé à elle mais c'est tout à fait normal. Le gâteau sera donc pour dimanche qui vient à grand pas. 

Valie, je te souhaite un bon jeudi quoi que tu fasses mais avec le temps (mon gentleman me dit qu'il pleut), ce sera sans doute dans ta petite entreprise, pour moi, ménage et rangement, bien sûr hier de sortie alors cela n'a pas été fait mais c'est tellement agréable. 

Monique, je vois que tu as passé un bon moment avec Annette et même que tu es rentrée vraiment en début de soirée, tu as très bien fait, le papotage devait être là. 

Passez un excellent jeudi toutes et tous sans oublier, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

Portez-vous bien ainsi que vos proches. 

Une brassée de courage pour ceux qui en ont besoin. 

yoxy80ty

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, un fichu temps que nous avons !!!!<br /> <br /> Non pas de poussière avec le passage de l'engin pour couper les hautes herbes du champ, il avait plu pendant la nuit. Encore une chance et du coup je remercie la pluie, hi hi !<br /> <br /> Sympa ta journée au resto en famille, vous étiez quand même à l'abri de la pluie, on ne s'en rend même pas compte d'ailleurs quand il pleut.<br /> <br /> Journée de rattrapage de ménage pour toi ce jour, j''espère que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon vendredi, fin de semaine, mais ouverture du mois de Juin !<br /> <br /> Gros gros bisous câlins <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il y avait un moment que nous etions vues!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonnne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Oui petite entreprise après le ménage de ce matin.... rien n'invite à sortir !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE
Répondre
Publicité