Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2018

Bon Vendredi

03iicv93

en particulier à vous mes ami(e)s, 

Voilà le 1er Juin est arrivé avec sa nouvelle bannière, je l'avais oubliée, j'avais tellement pris d'avance jusqu'à fin Août qu'il faut que je me les repasse en mémoire. J'espère que ce nouveau mois apportera à chacune et chacun ce qu'il souhaite. C'est à dire le meilleur. 

Avant que je n'oublie, j'ai reçu un sms de Nénette qui disait ceci : 

"Depuis hier 16h, panne de box, pas de téléphone, pas d'internet, appelerons le fournisseur, grrr........., pas de souci de santé, je te rassure ainsi que nos amies du blog, à très vite.... j'espère. Bisous à toutes et merci"

Je vais lui répondre, je comprends qu'elle soit "vénère" car depuis quelques temps, elle accumule les soucis de matériels.

Fin de semaine pour nos travailleurs ainsi que leur progéniture, courage, plus que quelques heures avant le week end. 

Pour vous autres, j'espère que la journée a bien commencé et que celle-ci sera très agréable. En attendant quoi que vous fassiez, je vous souhaite une 

2018_05_27_2

en attendant que ce soit la réalité pour certains même si les vacances c'est surtout en Juillet et en Août. 

Il fait moins gris ce matin mais un peu de pluie est annoncée et comme chez certaines, les escargots adorant, ils n'hésitent pas à nous envahir. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas eux qui ont un peu grignoté les feuilles de mon muguet et autres arbustes mais comme ils peuvent se cacher, je ne les trouve pas. 

Ma Pat, ce fut un passage éclair, j'espère que ce n'était pas à cause d'une mauvaise nuit ou d'une indisposition que je souhaite passagère. Merci d'avoir installée la nouvelle bannière. J'espère avoir le temps de mettre les photos de mon mini jardin. 

Maryse, je pense que la nounou est heureuse avec sa petite fille, je te souhaite d'en profiter au maximum même si nous n'avons plus vingt ans. Cela va te faire un peu oublier les gens peu scrupuleux............... ! 

Nicolette, ce fut vraiment une magnifique sortie, j'en suis ravie pour toi sauf le retour sous la pluie. Ah je reconnais bien là ton grand coeur et les animaux savent ceux qui sont gentils avec eux, voilà pourquoi il est venu vers toi ce toutou. En te lisant, je me suis mis à rêver et oui cela fait le plus grand bien. Un peu difficile de te répondre pour les photos lorsque l'on a pas l'appareil en face de soi mais je vais essayer. 

Jacline, je vois d'ici le tableau, un mur envahi d'escargots ainsi que les alentours, c'est désagréable mais que pouvons nous faire pour les chasser ! J'espère que ta journée d'aujourd'hui sera cool et pas de prise de tête avec la secrétaire................ tu leur as "rabioté" trente minutes, c'est tout bénéfice dans ton porte-monnaie et si le travail a été fait c'est que le temps est bien calculé. Bon mois de Juin à vous deux. 

Titou, contente de te retrouver, facheux cette coupure d'électricité mais les orages sont tellement violents par endroit. Bonne journée avec Yvette et que celle-ci ne soit pas trop arrosée. 

Marie-Jo, bon courage pour affronter la fin de la semaine. 

Valie, merci pour tes compliments pour la bannière mais je peux te retourner le compliment pour toutes tes créations. J'espère que tu as bien travaillé hier dans ta petite entreprise, il est vrai que le temps n'était pas engageant. Un peu moins gris ce matin mais on ne sait jamais à l'avance ce que nous réserve le reste de la journée ou comme quand Mr Météo nous dit qu'il va pleuvoir et qu'il n'y a rien de cela, tant mieux malgré tout. 

Monique, dommage hier, ton linge était presque sec et il a repris une rincée. Ah les rencontres avec Annette, quand elles sont éloignées, on a plein de choses à se raconter et quel plaisir. 

bon-vendredi-pp__mxouhp

à toutes belle journée, sans oublier Virginie, Océandefleurs, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

Portez-vous bien ainsi que vos proches. 

715810

d'amitié et affectueux. 

LN

Publicité
Commentaires
M
bonne journee il y a des sujets qui reviennent plusieurs fois.<br /> <br /> je crois que le système est surcharge donc des pannes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Toujours aussi magnifique que les autres, ta bannière de Juin, chère LN, Merci pour ce plaisir des yeux et ton amitié sincère, ♥ <br /> <br /> Les escargots se cachent dans la terre, où ils pondent, souvent profondément, surtout lorsqu'il ne pleut plus depuis longtemps.<br /> <br /> Tes feuilles grignotées c'est certainement eux qui les ont boulottées ! Mon muguet et le seul pied de pensées, les feuilles sont aussi entamés. Saleté de bestioles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis la dernière mise à jour de Microsoft, ça m'a chamboulé la façon d'entrée des photos dans l'ordinateur, je n'arrive plus à retrouver mes deux dernières photos, il va falloir que je recommence.<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine ton aide pour Nicolette, ça va être coton pour ses photos. Tu peux toujours essayer.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon vendredi, sans pluie, ainsi qu'Alain.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon samedi et weekend.<br /> <br /> GROS BISOUS CALINS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
J'arrive tard comme le soleil ! lol ! Beaucoup de choses à faire cet après-midi... Je me suis lancée dans des rangements d'armoires nécessaires mais j'ai cru que je n'en finirais jamais !!!<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SOIRÉE
Répondre
Publicité