vendredi_138

Bonjour, beaucoup à dire sur le temps, grosse humidité dans l'air, mais les orages couvent et je suis un peu comme Maryse, je dégouline après le ménage de la cuisine et de la S. de B., faire le lit, ranger, ce matin je récolte les fruits de ma semaine, j'ai mal partout mais il reste les courses à faire et demain ma fille vient enfin passer quelques heures avec sa mère, pour mon grand bonheur.

Elle est douée alors peut être saura t'elle comment faire pour les photos ou mon gendre ... ne t'inquiète pas Hélène, je suis entourée de techniciens , même mes petites filles savent, mais ils ne sont jamais là !!

Patou j'espère que ton court message et la mise en place de la nouvelle bannière, très romantique, ne sont pas dus à une grosse fatigue, ce que je ne souhaite vraiment pas.

Les escargots sont là, j'en ai vu beaucoup dans la Sarthe, chez mon fils aussi, ils ne craignent rien de ma part je n'aime pas ça , mais gare aux salades !!!!

Monique une rincée sur du linge propre et bon à repasser, c'est rageant, mais fréquent.

Nénette là c'est la totale, heureusement qu'il reste le portable pour communiquer,je souhaite que tout soit réparé aujourd'hui car après c'est le W.E.

Jacline encore des soucis avec le planning de tes aides, en quoi peut elle être formée la secrétaire, même si c'est compliquée et peut être le manque de personnel, elle ne va pas venir elle même, heureusement tu surveilles de près.

Titou des orages passant au loin peuvent détraquer l'électricité si celle ci n'est pas en souterrain et quelquefois c'est long à revenir. Je me demande où se posent les hirondelles ????

Je vais me bouger lentement mais obligatoirement et je vous souhaite une bonne journée à toutes

Gros bisous

Nicolette

print