vendredi 01 juin

Douce nuit

Bonsoir bien chers amis,

Enfin la nuit passée et cette journée sans pluies, mais plus fraîche cet après midi, 14° à 7h, et 22° à 17h. 

Après les escargots, voici les limaces !!!!!!!!!!! Dont deux qui avaient escaladé la vitre de la porte d'entrée, et c'est mon aide qui a fait la dégoûtée, pour les retirer avec deux feuilles de papier Q ! hi hi  ! 

J'ai aussi remarqué ton passage rapide, ce matin, ma tite Papat ! Si tu étais incommodée, si tu avais mal dormi, j'espère que ta journée a été plutôt reposante, ou bien que tu as pris le temps de ne faire que le minimum et te reposer. ♥ Tous mes souhaits pour que tu ailles mieux demain samedi, et que ce mieux se prolongera le plus longtemps possible. ♥ 

Merci d'avoir pris le temps d'installer la bannière, si belle encore, de nôtre amie LN.

Je me suis plutôt reposée aujourd'hui, ayant pris une mauvaise position la nuit passée dans mon lit, ma colonne vertébrale et le nerf sciatique en ont pris un coup ! - J'ai passé une commande de chemises de nuit d'été, au moment de donner mes coordonnées, le site n'a jamais voulu reconnaître mon mot de passe !! j'ai fermé mais j'ai perdu presque une heure ! Donc à recommencer demain mais ailleurs !!!

J'ai l'impression que je n'ai pas du lire mon amie Calas, Maryse, je suis larguée, mais je crois comprendre qu'elle garde sa petite fille dernière née. Ça va la rajeunir !!  ! 

Titou, tu es restée en brouillon, heureusement que nous pouvons te lire quand même. 18° à 8H, c'est à peine croyable. Si la température est montée en conséquence l'après midi, il a du faire vraiment chaud !! - J'espère que la journée s'est bien passée avec Yvette.

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes très chers amis, qu'elle vous permette de récupérer une meilleure forme, suite à la fatigue de ce jour, et que vous passiez ensuite un très

6_b_Sam_bouquet_roseBPat

bon début de weekend ! 

Prenez le temps de vous occuper de vous et de vos amours,

meilleure santé à qui en a besoin, et qu'elle règne dans tous les foyers.

Recevez mes trésors, mon 

bis_bisouss_SacBPat

 

des GROS PLEINS DE TENDRESSE,

à partager entre vous toutes et tous.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée ensoleillée, sans un souffle d'air, donc lourde aujourd'hui, nous avions 18°, ce matin à 8 H ...

Très belle bannière de notre chère Hélène, tout en douceur comme tu sais si bien les faire ... Merci 

Ma Pat, j'espère que tu vas le mieux possible car comme le disent les filles tu as été très peu loquace, ce matin ...

En espérant que chacun a pu passer une bonne journée malgré les aléas de l'informatique, les désagréments avec certains intervenants, les courses à faire et toutes les tâches quotidiennes, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante afin de récupérer de ce jour pour passer un très

Image associée

qu'il vous permette de vous reposer, de reprendre des forces et de redonner la santé à ceux à qui elle manque ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon vendredi

vendredi_138

Bonjour, beaucoup à dire sur le temps, grosse humidité dans l'air, mais les orages couvent et je suis un peu comme Maryse, je dégouline après le ménage de la cuisine et de la S. de B., faire le lit, ranger, ce matin je récolte les fruits de ma semaine, j'ai mal partout mais il reste les courses à faire et demain ma fille vient enfin passer quelques heures avec sa mère, pour mon grand bonheur.

Elle est douée alors peut être saura t'elle comment faire pour les photos ou mon gendre ... ne t'inquiète pas Hélène, je suis entourée de techniciens , même mes petites filles savent, mais ils ne sont jamais là !!

Patou j'espère que ton court message et la mise en place de la nouvelle bannière, très romantique, ne sont pas dus à une grosse fatigue, ce que je ne souhaite vraiment pas.

Les escargots sont là, j'en ai vu beaucoup dans la Sarthe, chez mon fils aussi, ils ne craignent rien de ma part je n'aime pas ça , mais gare aux salades !!!!

Monique une rincée sur du linge propre et bon à repasser, c'est rageant, mais fréquent.

Nénette là c'est la totale, heureusement qu'il reste le portable pour communiquer,je souhaite que tout soit réparé aujourd'hui car après c'est le W.E.

Jacline encore des soucis avec le planning de tes aides, en quoi peut elle être formée la secrétaire, même si c'est compliquée et peut être le manque de personnel, elle ne va pas venir elle même, heureusement tu surveilles de près.

Titou des orages passant au loin peuvent détraquer l'électricité si celle ci n'est pas en souterrain et quelquefois c'est long à revenir. Je me demande où se posent les hirondelles ????

Je vais me bouger lentement mais obligatoirement et je vous souhaite une bonne journée à toutes

Gros bisous

Nicolette

print

 

Posté par cigogne78 à 11:35 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Vendredi

03iicv93

en particulier à vous mes ami(e)s, 

Voilà le 1er Juin est arrivé avec sa nouvelle bannière, je l'avais oubliée, j'avais tellement pris d'avance jusqu'à fin Août qu'il faut que je me les repasse en mémoire. J'espère que ce nouveau mois apportera à chacune et chacun ce qu'il souhaite. C'est à dire le meilleur. 

Avant que je n'oublie, j'ai reçu un sms de Nénette qui disait ceci : 

"Depuis hier 16h, panne de box, pas de téléphone, pas d'internet, appelerons le fournisseur, grrr........., pas de souci de santé, je te rassure ainsi que nos amies du blog, à très vite.... j'espère. Bisous à toutes et merci"

Je vais lui répondre, je comprends qu'elle soit "vénère" car depuis quelques temps, elle accumule les soucis de matériels.

Fin de semaine pour nos travailleurs ainsi que leur progéniture, courage, plus que quelques heures avant le week end. 

Pour vous autres, j'espère que la journée a bien commencé et que celle-ci sera très agréable. En attendant quoi que vous fassiez, je vous souhaite une 

2018_05_27_2

en attendant que ce soit la réalité pour certains même si les vacances c'est surtout en Juillet et en Août. 

Il fait moins gris ce matin mais un peu de pluie est annoncée et comme chez certaines, les escargots adorant, ils n'hésitent pas à nous envahir. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas eux qui ont un peu grignoté les feuilles de mon muguet et autres arbustes mais comme ils peuvent se cacher, je ne les trouve pas. 

Ma Pat, ce fut un passage éclair, j'espère que ce n'était pas à cause d'une mauvaise nuit ou d'une indisposition que je souhaite passagère. Merci d'avoir installée la nouvelle bannière. J'espère avoir le temps de mettre les photos de mon mini jardin. 

Maryse, je pense que la nounou est heureuse avec sa petite fille, je te souhaite d'en profiter au maximum même si nous n'avons plus vingt ans. Cela va te faire un peu oublier les gens peu scrupuleux............... ! 

Nicolette, ce fut vraiment une magnifique sortie, j'en suis ravie pour toi sauf le retour sous la pluie. Ah je reconnais bien là ton grand coeur et les animaux savent ceux qui sont gentils avec eux, voilà pourquoi il est venu vers toi ce toutou. En te lisant, je me suis mis à rêver et oui cela fait le plus grand bien. Un peu difficile de te répondre pour les photos lorsque l'on a pas l'appareil en face de soi mais je vais essayer. 

Jacline, je vois d'ici le tableau, un mur envahi d'escargots ainsi que les alentours, c'est désagréable mais que pouvons nous faire pour les chasser ! J'espère que ta journée d'aujourd'hui sera cool et pas de prise de tête avec la secrétaire................ tu leur as "rabioté" trente minutes, c'est tout bénéfice dans ton porte-monnaie et si le travail a été fait c'est que le temps est bien calculé. Bon mois de Juin à vous deux. 

Titou, contente de te retrouver, facheux cette coupure d'électricité mais les orages sont tellement violents par endroit. Bonne journée avec Yvette et que celle-ci ne soit pas trop arrosée. 

Marie-Jo, bon courage pour affronter la fin de la semaine. 

Valie, merci pour tes compliments pour la bannière mais je peux te retourner le compliment pour toutes tes créations. J'espère que tu as bien travaillé hier dans ta petite entreprise, il est vrai que le temps n'était pas engageant. Un peu moins gris ce matin mais on ne sait jamais à l'avance ce que nous réserve le reste de la journée ou comme quand Mr Météo nous dit qu'il va pleuvoir et qu'il n'y a rien de cela, tant mieux malgré tout. 

Monique, dommage hier, ton linge était presque sec et il a repris une rincée. Ah les rencontres avec Annette, quand elles sont éloignées, on a plein de choses à se raconter et quel plaisir. 

bon-vendredi-pp__mxouhp

à toutes belle journée, sans oublier Virginie, Océandefleurs, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

Portez-vous bien ainsi que vos proches. 

715810

d'amitié et affectueux. 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Changement de mois, donc changement de bannière, merci Hélène pour cette superbe création ....

Je vous souhaite à chacun et chacune une

bjournefemme9mw

 

Quoi que vous fassiez......Portez vous bien

Bises amicales et affectueuses

Pat

Posté par quinette à 06:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]