samedi 02 juin

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée comme je les aime, ni trop chaude ni trop froide avec une légère brise ...

J'espère que pour vous le temps a été comme vous le vouliez afin de faire se que vous aviez décidé pour que ce jour vous soit plaisant ...

Je vous souhaite maintenant une très 

Image associée

Merci ma p'tite Jacline pour le petit déj ... BON DIMANCHE !!!

Dormez bien prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonne nuit mes amis

Bonsoir bien chers amis,

Joli samedi, ensoleillé, pas trop chaud, pas trop froid, sans vent ! Mais hélas juste le chant de deux oiseaux !! Pourtant c'était le calme aux environs, pas de tondeuses, ni autres engins bruyants.

Nicolette, j'espère que tu as passé avec ta fille et ton gendre, un très bon moment, et que des explications t'ont été données pour les photos, voire pour d'autres choses si possible.

Pas moyen pour moi aujourd'hui, de m'appuyer sur ma jambe droite, une grosse douleur partant du bas du dos jusqu'au genou, m'en empêchait ! - Et un autre problème qui s'est pointé, mon oeil droit opéré le 17 Avril de la cataracte, se met à pleurer depuis 3 ou 4 jours !! Il va falloir que je prenne un rendez vous avec mon ophtalmologue, ça me fait suer, vous ne pouvez pas savoir !!! Le moral plutôt bas, je n'ai rien fait, juste regarder un film enregistré, même pas essayé de commander mes chemises de nuit et les socquettes pour zépoux. - J'ai aussi piqué un roupillon après le film. - 

Question oiseaux et escargots, j'ai compris pourquoi nous avons tant d'escargots, en lisant dans Sciences et Avenir, qu'il n'y a plus de perdrix, ni d'alouettes, dans les secteurs habituels, faute d'insectes divers. - OR !! ça m'a ouvert un horizon, car j'ajoute les GRIVES, que je ne vois plus depuis au moins trois ans !! Elles sont très friandes d'escargots !! C'était curieux de voir comment elles s'y prenaient pour les manger, elles attrapaient l'escargot par sa chair, et à grands renforts de mouvements de cou et de tête, elles les fracassaient sur les dalles ou sur une pierre !! Tout disparaît de ce qui est utile, comme les abeilles, même les abeilles de campagne, cette année elles sont toutes petites. Je ne sais pas où nous allons, mais on y court !! ET je ne parle pas des plastiques de toutes sortes !!!

Bref, pour le moment, l'heure est arrivée de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, réparatrice de bien des maux, (sauf de celui de la bêtise hi hi !), et que vous pourrez ensuite passer un très

pti_dej_au_jard_gazon_BPat18

 

Vous aurez pris avant....

pti_d_j_caf__choco_ou_th__BPat18

 

pour bien démarrer ce dimanche, et le passer où vous voudrez, chez vous, en famille, entre amis, seul(e). 

En tout cas prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimer.

Meilleure santé à qui en a besoin, et qu'elle règne dans tous les foyers. 

Toujours pas certaines amies, l'inquiétude m'a gagnée !! Espérons que tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

A demain mes amours d'amies(is)

MILLE GROS BISOUS CALINS à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon Samedi

79240762_o

mes ami(e)s, 

Premier week end de Juin, je souhaite qu'il soit agréable pour les uns et les autres, après une bonne nuit, il ne peut que bien se passer. Peut-être que certains ont regardé le match à la TV et ont été contents du résultat. Nous n'étions pas devant mais savions lorsqu'il y avait un but. Nous avons des inconditionnels de foot chez nos voisins. Je pense que durant le mois à venir, les amateurs de sport vont être ravis car il n'y a que cela à la TV. 

C'est avec un beau soleil ce matin que je vais vous souhaiter un

8_bw_b10

quoi que vous ayez prévu de faire. 

Ma Pat, je vais te souhaiter du repos afin que tu nous reviennes en meilleure forme et que l'on te retrouve plus communicative. Une brassée d'ondes positives pour toi ♥

Maryse, Lydie va être heureuse de retrouver sa petite famille pendant deux jours et toi un peu de repos avant que tu ne fasses la nounou la semaine prochaine. 

Nénette, je suis contente de te retrouver, la box a fait un coup de calcaire, calgon et voilà que çà repare. Egalement un bon week end à toi et tes hommes. La petite virée matinale doit être faite pour votre plus grand plaisir.

Nicolette, je souhaite que ce matin tu sois moins endolorie et je suis contente que tu passes quelques heures avec ta fille, effectivement c'est le moment de lui demander de t'expliquer comment récupérer tes photos, ce n'est pas long et je pense qu'elle peut bien faire cela pour sa Maman adorée. Que du bonheur pour toi ce moment. Ton panier de lavande est super beau. 

Jacline, après un après-midi plus frais, voilà que quelques limaces ont fait leur apparition chez toi, ton aide avait peur que la petite bête mange la "grosse", pardon, c'est une expression dite chez nous, comme l'air de dire, tu es froussard., peureux, poltron. ☺ ! La mauvaise position prise la nuit d'avant a-t-elle disparu ? Je le souhaite pour toi car c'est pénible. Allez bon courage pour ta nouvelle commande, tu fais du renouvellement en ce moment, tu as raison, avec le temps cela s'use et se défraîchi. Bon Samedi à tous les deux. 

Titou, merci pour tes compliments pour la bannière, à vous autres aussi. Je souhaite que la chaleur ne t'ait pas incommodée pour travailler chez Yvette. 

Valie, oh oui tu es passée bien tardivement mais je vois que ton occupation était des plus agréables et il est vrai que lorsque l'on commence ce genre de choses, on veut absolument terminer, j'aurais bien besoin d'en faire autant, je ne désespère pas mais il faut être motivée. J'ai fait sniff ce matin en allant sur ton blog.............. ☼.

Monique, tu as été très courageuse de faire du désherbage et aujourd'hui il faut aller à la décheterie. Je souhaite que tu puisses aller chiner ce week end et que fais-tu en broderie en ce moment ? 

90350183_o

à vous sans oublier, Virginie, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

Profitez bien de votre journée, n'oubliez pas de penser à vous en faisant des pauses ainsi que de ceux qui vous sont chers. 

8utweugw

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Samedi nuageux

 

Bonjour mes amis(es)

Je viens à pas feutrés vous dire bonjour, j'espère que tout le monde va pour le mieux....

Désolée Pat n'est pas trop causante ....

Quoi que vous fassiez je vous souhaite un 

bon samedi

Tout en prenant bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses

Pat

Posté par quinette à 07:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]