Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2018

Bonjour, bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Un petit bonjour avec le soleil ce matin, c'est fort agréable....

Je souhaite à tout le monde un

bon dimanche 2

Quoi que vous fassiez......Que chacun et chacune profite au maximum de sa journée...

Merci pour ton petit déj ma Jacline....

Monique va passer une belle journée au jardin de Babou, je suis allée jeter un oeil sur inter net c'est un endroit somptueux !!!

Prenez bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, j'espère que le petit déjeuner est bien passé, pour bien continuer la journée de ce dimanche, ensoleillé chez toi !! <br /> <br /> Tandis que chez moi, le soleil n'a été présent que la matinée.<br /> <br /> Tu as fait comme moi, j'ai regardé sur le Net le jardin de Babou, j'aimerais m'y promener, tant il y a de diversité dans les plantes et magnifiques !<br /> <br /> Bonne nuit mon amie très chère<br /> <br /> et très bon lundi et semaine, avec un meilleur temps que celui que j'aurai.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS CALINS<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je confirme le jardin de baboou est une merveille mais la realite est encore mieux.<br /> <br /> les propriétaires sont charmants en plus<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Vive le soleil !<br /> <br /> GR♥S BIS♥US MA PAT<br /> <br /> Passe un Bon Dimanche
Répondre
N
merci ma Pat, bon dimanche qui sera ensoleillé et gros bisous.♥ Prends bien soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité