Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2018

Bonjour

Bonjour ma Charmante Famille.

Je vous espère en bonne forme, surtout ma PAT, qui a l'air fatiguée, un bon dimanche de repos s'avère nécessaire mon P'tit Lapin.

Hélène, toujours de belles banières, toute en douceur, merci, celle de Juin est très réussie.

Antoinette, en panne d'ordi, de télé, etc... on est un peu déboussolée quand l'informatique ne suit pas, j'espère pour toi que tout sera bien vite rétabli.

Attention à toutes celles et ceux qui habitent le Sud-Ouest, vigilance orange !!! Décidemment, ce printemps est bien bizarre, et la nature est capricieuse !

J'espère quand même un peu de soleil pour vous, ici, depuis deux jours, le temps s'est amélioré, et mes tomates poussent bien sur ma terrasse. Hier je suis allée chez Josie, faire une razzia dans le cerisier !!!

Je vous embrasse bien Toutes et Alain.

Avec ma chaleureuse amitié.

a-fleur-des-champs-21

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Miam miam ! les bonnes cerises !!! Mais les tomates aussi, quand elles seront bien mûres. <br /> <br /> J'aurais bien aimé en avoir un ou deux pieds dans un pot mais Louis n'a pas voulu.<br /> <br /> Une de mes aides en fait pousser aussi sur son balcon, elle m'a dit qu'elle m'en apporterait quelques unes de temps en temps, c'est-y- pas gentil ???<br /> <br /> S'il n'y avait que le Sud-Ouest en alerte orages !!! mais nous étions nous aussi en plein dedans, au dessus de la Loire !!<br /> <br /> Alors j'espère qu'il n'a pas tonné chez toi, ni fait rage.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bonne semaine en commençant par un bon lundi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
j' ai du soleil pour le moment!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> cet apres midi visite d' un beau jardin<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Très contente de te lire Maryse ! je vois que tu fais pousser des tomates aussi comme Jean, mais nous en balcon, ne pouvons y mettre que deux pieds car j'y ai beaucoup de jardinières et pots de fleurs - mais c'est déjà bien.. les pieds commencent à avoir les fleurs - Jean a aussi planté un pot de petits poivrons..<br /> <br /> J'espère que tout ton petit monde va bien et je t'envoie de gros bisous ensoleillés ... de la pluie est annoncée pour l'après-midi ?? pourtant soleil et pas de nuages à l'horizon..<br /> <br /> Bon dimanche, prends soin de toi et gros bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité