119671084

mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui commence avec le soleil mais Mr Météo a prévu des orages alors nous verrons bien ce qui se passera, j'espère juste que cela n'empêchera pas les uns et les autres de passer une bonne journée car certaines n'apprécient pas vraiment ce phénomène naturel et au combientdévastateur parfois. J'ai l'impression que nous aurons tout l'été comme cela. 

Certaines sont déjà debout depuis l'aurore, Pat, Nénette, Monique et Maryse aussi, je souhaite que votre journée ait bien commencé. 

Pat, un dimanche en famille, Tophe doit être là mais reposes-toi, tu en as besoin. 

Nénette ce sera avec ses hommes.

Monique au jardin de Babou, je suis également aller voir sur internet, c'est un jardin extraordinaire, on y ferait bien son ordinaire, belle promenade avec du soleil. 

Maryse a fait la gourmande en allant cueillir des cerises, c'est vrai que c'est la saison et que c'est super bon, bon dimanche avec les tiens. 

Nicolette, as-tu passé un bon moment avec ta fille ? Je le souhaite de tout coeur. 

Jacline, encore une journée où tu n'as pas pu faire ce que tu voulais et ton oeil qui pleure, de quoi te faire du souci mais cela ne t'a pas empêchée de regarder un film, au moins tu as pris du repos. Les oiseaux chantaient à tue-tête hier, j'ai adoré. Merci pour le petit déjeuner, le mien est pris. 

Titou, une belle journée, c'est vrai, très agréable mais aujourd'hui devrait être sans doute différent. 

Valie, bon dimanche à toi avec les tiens, peut-être que Mr n'a pas crié devant le rugby mais en tout cas je ne l'ai pas entendu pour le match de foot ☺.

Allez mes amies d'ici, d'ailleurs ou de passage ainsi que nos autres amies moins présentes ou silencieuses, je vous souhaite un 

113175550_o

LN