dimancFB

Coucou me voilà, la semaine a été bien employée pour moi, je n'ai pas arrêté de vadrouiller, de papoter au téléphone et hier avec ma fille et mon gendre, parlotte utile et aussi agréable, nous essayons d'organiser l'anniversaire de ma soeur qui est le 9 juin. Ma fille s'en charge mais a peur de se faire envoyer sur les roses, ma grande soeur (l'authentique n'est pas toujours aimable !!!!) et moi je peux faire la moitié du chemin mais pas plus...

J'avais envoyé une carte postale de ma petite sortie à ma soeur et à ma cousine, Ghislaine m'a téléphoné mais Solange non, ça coute cher !!! et pourtant je l'appelle régulièrement et j'écoute beaucoup mais parle peu...... je vous assure qu'elle est à l'aise, elle m'a dit avoir un gros magot à sa mort, au lieu de le dépenser maintenant. 

Ma Patou la chaleur t'incommode et la fatigue prends le dessus , accroches toi et repos, je sais que ce n'est pas facile, bisous.

Nénette et Maryse le temps s'est arrangé pour vous, mais des orages encore annoncés, drôle de printemps mais tant qu'il y a du soleil et une douce température c'est bon pour le moral.

J'ai oublié de demander à ma fille pour les photos, nous avions tant de choses à nous dire et j'espère qu'elle reviendra plus souvent, seule ou avec François mais nous avons des années de non dits à rattraper.

Jacqueline ton oeil pleure, peut être une allergie ?? j'espère qu'aujourd'hui tu vas bien te reposer et pour les oiseaux tu as raison il n'en reste plus beaucoup, donc retour des escargots, je n'aime pas les limaces et je comprend le dégout de ton aide..

Il est l'heure de préparer mon repas et de vous souhaiter bon appétit et bon après midi à vous toutes qui êtes là, à celles qui commentent  et à celles qui ne passent  plus..

Gros bisous

Nicolette

60494