Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2018

bonjour, bon dimanche

dimancFB

Coucou me voilà, la semaine a été bien employée pour moi, je n'ai pas arrêté de vadrouiller, de papoter au téléphone et hier avec ma fille et mon gendre, parlotte utile et aussi agréable, nous essayons d'organiser l'anniversaire de ma soeur qui est le 9 juin. Ma fille s'en charge mais a peur de se faire envoyer sur les roses, ma grande soeur (l'authentique n'est pas toujours aimable !!!!) et moi je peux faire la moitié du chemin mais pas plus...

J'avais envoyé une carte postale de ma petite sortie à ma soeur et à ma cousine, Ghislaine m'a téléphoné mais Solange non, ça coute cher !!! et pourtant je l'appelle régulièrement et j'écoute beaucoup mais parle peu...... je vous assure qu'elle est à l'aise, elle m'a dit avoir un gros magot à sa mort, au lieu de le dépenser maintenant. 

Ma Patou la chaleur t'incommode et la fatigue prends le dessus , accroches toi et repos, je sais que ce n'est pas facile, bisous.

Nénette et Maryse le temps s'est arrangé pour vous, mais des orages encore annoncés, drôle de printemps mais tant qu'il y a du soleil et une douce température c'est bon pour le moral.

J'ai oublié de demander à ma fille pour les photos, nous avions tant de choses à nous dire et j'espère qu'elle reviendra plus souvent, seule ou avec François mais nous avons des années de non dits à rattraper.

Jacqueline ton oeil pleure, peut être une allergie ?? j'espère qu'aujourd'hui tu vas bien te reposer et pour les oiseaux tu as raison il n'en reste plus beaucoup, donc retour des escargots, je n'aime pas les limaces et je comprend le dégout de ton aide..

Il est l'heure de préparer mon repas et de vous souhaiter bon appétit et bon après midi à vous toutes qui êtes là, à celles qui commentent  et à celles qui ne passent  plus..

Gros bisous

Nicolette

60494

Publicité
Commentaires
J
Belle photo de ces chouettes effraies !!! <br /> <br /> Tu as donc passé une bonne semaine, entre une chose et l'autre, j'en suis heureuse pour toi ma NINI<br /> <br /> Tant pis pour tes propres photos, tu verras cela plus tard.<br /> <br /> Il valait mieux en effet papoter avec ta fille et ton gendre, si tant d'années à rattraper !!<br /> <br /> Alors tu aurais deux soeurs, Solange la grincheuse et une autre qui est mieux ??<br /> <br /> - Pour mon oeil j'espère que ce n'est qu'une allergie, parce que ce qui me fait le plus suer, c'est d'être obligée de faire appel à un transport de l'agence des aides à domicile, ou de la Mairie en "transport solidaire". Et puis l'Avenue où est mon ophtalmo, est en chantier pour faire passer un deuxième tramway ! <br /> <br /> Si ça persiste je serai bien obligée de prendre RV.<br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur<br /> <br /> très bon lundi et semaine, gare encore aux orages !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS CALINS<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Nini ! j'espère que tu as passé un bon après-midi, ici il fait bien gris depuis le début d'après-midi, mais pas de pluie pour le moment.. sans doute dans la nuit..<br /> <br /> Pour nous, un dimanche midi avec Jean-Pierre que son papa a raccompagné vers 15 h chez lui. Ensuite je me suis mise un peu à la couture, une chemise de JP à serrer sur les côtés et maintenant repos!<br /> <br /> Je suis contente pour toi et j'espère aussi que tu verras ta fille plus souvent maintenant.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, accompagnée de gros gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
la famille ce n' est pas toujours evident!!!!!!!!!!!!!j ' en sais quelque chose<br /> <br /> je suis allee visiter un jardin magnifique<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité