Bonsoir chers amis,

Je fus privée d'ordinateur à partir de 16 h, l'orage commençait à gronder au loin, et à 16 h 20, des trombes de pluie avec de la grêle, grosse comme des bouchons de bouteilles d'eau minérale, voire plus gros, sont venus s'abattre avec fracas, cela a duré 15 minutes. - Il s'est mis a faire étouffant à l'intérieur du pavillon, au point d'être oppressée, et les grêlons qui tapaient sur les doubles vitrages, ont fait monter mon angoisse, craignant qu'une vitre ne soit cassée ! C'est bien la première fois que je me trouvais dans cet état là. - L'orage a perduré jusqu'à 19 h, avec une pluie moins intense. - Louis après le passage de la grêle était aller voir et vider le pluviomètre, il y avait déjà 30 mm, et vers les 19 h il y avait encore 15 mm. S'il n'avait pas vidé le pluviomètre, celui ci aurait débordé, il ne contient que 40 mm d'eau. Pour le moment ça s'est calmé, mais j'ai mis mon nez dehors vers les 22 h 15, il y avait encore des éclairs au loin, vers le Nord-Ouest. - D'après la météo il y en aura pour toute la semaine, nous ne sommes pas prêt de voir notre jardinier, et le jardin en a pourtant bien besoin !!  

Vous voyez, du repos forcé pour moi, mais rien de fait à l'ordinateur, ni de commandes de passer, pour mes chemises de nuit et socquettes pour zépoux.

Certaines de mes amies ont du avoir aussi de l'orage, j'espère que tout va bien, qu'il n'y a rien de casser, ni de grave. Que dans certaines régions rien n'a été saccagé, par la grêle surtout.

Enfin que d'autres amies ont pu passer un bon dimanche, même s'il a fallu rester enfermé, à bricoler ou à se reposer.

b_n_aurore_bor_ale_BPat

en rêvant aux aurores boréales !! c'est si joli ! 

surtout que cette nuit vous soulage de bien des maux, et autres soucis ou tracas.

1_b_L_Ane_BPat18

 

chacune et chacun verra le temps qu'il fera devant sa porte, et s'organisera en conséquence, mais avec joie, plaisir, et sachant voir les petits bonheurs pendant qu'il en est encore tant !

pensez à bien prendre soin de vous et de ceux que vous aimez. Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle s'améliore de jour en jour est mon voeux le plus cher ! ♥ 

J'te vois ma Titou, Merci pour tes souhaits de bonne nuit et de bonne semaine, je vois que l'orage était chez toi aussi et que tu n'en a pas souffert, tant mieux mon amie ♥ 

A demain mes amours d'amies(is)

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline *