3296828870_1_3_LYepG47S

mes ami(e)s, 

C'est avec un temps pluvieux ce matin que je viens vous saluer, effectivement Pat, il faisait excessivement lourd hier, l'orage est passé entre 16h et 17h, sans faire trop de bruit et juste une bonne pluie d'orage mais qui n'a pas perduré, pour vous dire nous regardions la télévision donc ce n'était pas méchant par contre je vois que chez notre Jacline, cela lui a occasionné une crise d'angoisse, il est vrai que la force des grêlons est tellement imprévisible mais le principal est qu'il n'y a pas eu de dégâts. 

Hier l'hexagone était en alerte aux orages, aucun département n'était épargné alors j'espère que votre nuit fut plus calme si vous avez été touché mais surtout sans dégât et que ce matin le ciel soit plus calme. Attendons nous à avoir de la pluie quand même avec peut-être les restes de certains orages mais qu'ils ne soient pas trop intenses comme j'ai pu le voir à la TV à Morlaix.

Reprise des bonnes habitudes pour beaucoup alors je vais souhaiter du courage à chacune et chacun dans ses diverses activités. 

2018_05_26

à vous mes ami(e)s, 

Pat, surtout prend bien soin de toi, la chaleur est incommodante, j'espère qu'hier tu as pu profiter de Tophe ce qui met un peu d'animation dans la maison même si je sais qu'il est d'un naturel calme mais il a besoin qu'on lui réponde lorsqu'il pose des questions. 

Maryse, bonne semaine si tu es avec ta puce Ilona, je te souhaite de bien en profiter.

Nénette, tu as du soleil, alors stp, merci de bien vouloir le partager, je sais que tu voudras bien après ta petite sortie matinale. Hier il ne fut présent que le matin ensuite ce fut gris jusqu'au soir.

Nicolette, je suis très heureuse que tu aies rattrapé un peu de temps avec ta fille, les jours à venir feront le reste en souhaitant qu'il y en ait de plus en plus. J'espère vraiment que tu pourras organiser l'anniversaire de ta grande soeur et que ce sera un magnifique moment. 

Jacline, souhaitant que la nuit fut calme, sans orage et qu'aujourd'hui le sera également car il va falloir que tu rattrapes le temps perdu sans ordinateur mais surtout "ne te mets pas la rate au court-bouillon" si tout n'est pas fait. 

Titou, je vois que chez toi aussi l'orage vous a tenu compagnie, peut-être qu'en ce lundi il vous laissera tranquille. 

Valie, J'espère que chez toi il n'y a pas eu un violent orage car j'ai vu que le sud loire avait été bien touché par des grêlons, comme chez notre Jacline. Le chien a-t-il peur ? Bon lundi quoi que tu fasses mais je sais qu'il sera bien employé.

Monique, un peu de pluie mais je vois que tu as passé un bon moment au jardin de Babou, beaucoup de travail pour les propriétaires qui n'étaient pas des jardiniers mais qui avaient à coeur d'avoir un jardin naturel mais aussi bien agrémenté. Bravo à eux. Il en faut du temps pour entretenir. 

Suivant le temps qu'il fera, vous vous organiserez en conséquence mais n'oubliez pas les petits bonheurs qui pourront se présenter. Pensez à prendre soin de vous et de vos êtres chers. Meilleure santé à ceux qui en ont besoin et je n'en oublie pas nos autres ami(e)s, Virginie, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

X0WctGwjSlT3GvwQfRtwzZquhxI

LN