Bonsoir chers amis,

L'orage nous a frôlé de très près !!!! Il a commencé vers 16 heures, au Sud, à grogner un peu fort, je me suis dis "zut" encore pas d'ordinateur cet après midi", en fait il a fait du surplace pendant presque une heure, il n'y avait pas un poil de vent. Craignant que ça fasse comme hier dimanche, nous avons fermer les volets côté Sud, de la salle à manger, de la porte de la cuisine, ceux de ma chambre et ceux de la chambre de Louis. - Puis à 17 heures le vent s'est levé venant de l'Est, il a poussé doucement l'orage vers l'Ouest-Nord-Ouest jusque 17 h 40 !! - Trop tard pour moi pour me mettre à l'ordinateur. - Bon on a eu de la pluie quand même mais en douceur et toute fine. 

Mon aide ce matin, n'a pas apprécié que je lui dise qu'il ne faut pas systématiquement qu'elle utilise mes gants en vinyl, qu'il faut qu'elle se serve de ceux procurés par l'agence des aides, que les miens sont vraiment en cas d'oublie de l'intervenante. Elle m'a répondu que les autre clients en ont tous chez eux. (Ce qui est faux ! je le sais par ses collègues qui se munissent des gants de l'agence)- Je lui ai fait comprendre que les gants de l'agence, finalement c'est nous qui les payons, tout comme nous payons les salaires des intervenantes, donc je ne vais pas payer deux fois les gants, les miens et ceux de l'agence. 

En principe et j'espère que ce sera vrai, mon Elodie reviendra la majeure partie du temps tout au long des semaines ! ouf !!

En attendant je vais dormir, non sans vous avoir souhaiter une TRES BONNE NUIT, de beaux rêves, et une bonne forme au réveil.

2_b_ma_fille_cheveux_lgs

prenez soin de vous et de vos êtres chers, tant pis pour les orages, la pluie, le beau temps reviendra bientôt !

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

Papat et famille, Virginie & Co, Maryse et famille, Titou & Phil, Hélène et Alain, Nénette & Jean & JP, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Marie, Coco, Murielle, Elisabeth, mamisette, et Mamisette, Gilberte,  Jolie Candy, Josiane, Sara, et les ami(e)s qui passent par là silencieusement,

à demain et

je vous fais de TRES GROS BISOUS CALINS ♥ 

*Jacline*