Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La matinée qui a été grise, nous a permis d'aller faire les courses au sec mais, l'après midi a été bien arrosée ...

Je vois que dans le sud le soleil était présent et que certains ont pu en profiter, tant mieux !!!

En espérant que toute la tribu a pu passer une journée agréable et reposante à la fois, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Image associée

de MERCREDI quoi que vous deviez faire mais surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Que la santé revienne chez ceux à qui elle fait défaut et que les autres la garde ...

Dormez bien, BONNE JOURNÉE pour demain ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Et bien moi je prendrais un peu des trois, car j'en ai bien besoin…<br /> <br /> Passe une belle journée avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée Monique, ici quelques petits nuages mais le soleil est sorti<br /> <br /> Amicalement Nénette
Répondre
M
je n' ai pas de brume ce matin mais le ciel est bien charge.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Titou, comme notre amie je prendrai le chocolat de l'amitié, très important et qui me touche le plus.<br /> <br /> Je t'envoie de bons gros bisous et te souhaite une bonne et belle journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> c'était bien de faire les courses au sec, tu as pu rester at home le tantôt, puisqu’il a plu.<br /> <br /> Merci pour le petit déj, je prendrai le chocolat de l'amitié, c'est ce qui importe le plus, et je la trouve ici tous les soirs, elle me fait passer une bonne nuit.<br /> <br /> Dors bien mon amie<br /> <br /> et très bon mercredi.<br /> <br /> GROS BISOUS ♥♥<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité