6a990bb0

mes ami(e)s, 

Eh bien ce n'est pas encore aujourd'hui que nous verrons le soleil, ce matin c'est sous une petite pluie fine que nous nous sommes réveillés, hier vers 17h, l'orage était très très lointain avec un peu de grondements mais surtout une bonne pluie avec des grosses gouttes et surtout une chaleur étouffante. Je vois que nous sommes presque tous logés à la même enseigne mais sans dégâts, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Courage à ceux qui sont dans la tourmente. 

Malgré ce temps, avez-vous bien dormi ? Je le souhaite et surtout que vous n'ayez pas eu trop chaud car la chaleur humide est rentrée et bien difficile de la faire partir. Pourtant la température a baissé d'un bon degré ce matin. 

Quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui, que votre journée soit agréable, il suffit parfois de peu, un petit geste, un mot, un sourire et pourquoi pas un petit café 

110642643

 

si nous pouvions nous transporter afin d'être ensemble pour le déguster, cela serait formidale. 

2018_05_16_2

que tous les soucis, les ennuis restent pour un temps derrière la porte. 

Afin de ne pas prendre trop de retard, je vais aller faire mon repassage mais ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il va falloir que j'allume la lumière car il fait vraiment très sombre............ grrrr.............. !

Ma Pat, passe une agréable journée et surtout bon courage pour demain, tu sais bien que nous sommes toutes avec toi comme des petits papillons qui tournent autour de toi.

Nénette, je vois que tu as réussi à mettres des commentaires, le problème est résolu pour cela mais pas pour le reste. Comment peut-on faire pour t'aider. Je vois que les messieurs sont plus tardifs à se lever, Jean à raison tout comme Christian chez Pat. J'espère que le moment en famille s'est bien passé et avec le soleil. 

Nicolette, merci pour les photos, je ne savais pas ce qu'était un limonaire, maintenant je suis au courant, par contre je t'ai bien reconnue. Je vois qu'entre la pluie et Fanny, tu en as "marre", j'espère que la nuit aura été meilleure. 

Jacline, un sursaut d'orage, j'avoue ne pas aimer cela mais rien de grave c'est le principal, il est magnifique ton magnolia mais il est tôt à fleurir même si je sais que celle-ci intervient entre Mai et Octobre, j'ai plus souvent vu la fleur en août. Le jardinier a eu du courage de travailler mais ce qui est fait n'est plus à faire. Bon courage pour tout ce qui a pris du retard. 

Titou, les courses au sec, cela c'est agréable mais ensuite la pluie est revenue comme chez beaucoup je pense. 

Valie, oh que c'est rageant et décourageant pour toute la famille ces situations, j'espère que Fanélie garde le moral car à la fin du mois elle risque de ne pas savoir ce qu'elle va faire l'an prochain. Bon j'espère que ton mercredi sera agréable mais sous la pluie. Merci pour l'info, les marque-pages s'abîmeront moins plastifiés. 

Monique, ciel chargé donc pluie en chemin, j'espère que chez Annette, tout est rentré dans l'ordre. 

Bon Mercredi garden

à vous sans oublier, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

J'envoie toutes mes pensées à ceux qui en ont besoin mais aussi tout ce qu'il y a dans le sac. 

120292547

 

LN