Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2018

Bon Jeudi et Bon Anniversaire à Lucas

105931062

aujourd'hui mes ami(e)s !

Bien je l'espère mais je vais d'abord souhaiter un très bon anniversaire au fils de Virginie, Lucas qui fête ses 10 ans, que le temps passe vite, je me souviens encore des photos de sa naissance. D'ailleurs en voici une

2i8f4m1

 

Il est tout petit avec son frère Hugo.

Anniv_Lucas_7Juin2018

Je te souhaite une très belle journée malgré que tu sois à l'école, encore un mois et les vacances seront là et je te fais de gros bisous que ta Maman Virginie se fera un plaisir de te distribuer. Je pense qu'aujourdh'ui il y en aura des bisous.  Pour le séjour linguistique, ce sera pour plus tard. J'en profite pour dire à Virginie qu'elle nous manque sur le blog. 

Encore un jeudi qui sera pluvieux, pourtant on aurait penser le contraire alors quoi que vous ayez prévu que votre journée soit comme vous la souhaiter. 

2018_05_13

même si personne n'est en vacances. 

Ma Pat, je t'envoie une brassée de courage pour cette journée marathon et surtout j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée ♥♥♥.

Maryse, j'espère que tout va pour le mieux chez toi et que nous aurons le plaisir de te lire bientôt. 

Nénette, tu as bien de la chance que le soleil se lève comme d'habitude mais je ne suis pas jalouse, profite bien de lui et quand on va faire les courses, c'est mieux. Bon moment avec JP. Heureusement que l'on peut te lire dans les commentaires. 

Nicolette, tu as été bien courageuse pour le ménage hier mais la nuit fut réparatrice malgré ta terreur. Je suis contente pour toi que tu puisse encore faire un petit voyage avant l'automne. L'après-midi entre copines a dû être agréable avec la tartes aux pommes, thé et petits chocolats. J'aurais bien aimé y participer ! Mais j'ai fait le repassage, je suis à jour. bon courage pour le tien.

Jacline, encore quelques soucis d'intendance, ils s'accumulent ma pauvre. Bon maintenant tu as une robinetterie toute neuve qui devait te garantir une bonne étanchéité et ta maison sera tout propre après le passage de ton aide. Nous aussi nous avons eu le même temps que chez toi et une petite laine s'imposait, pourtant nous sommes en Juin ! Mes souhaits pour une journée plus calme.

Titou, ce petit panda est bien mignon, douceur et affection vont de pair avec lui même si c'est un animal assez dangeureux moi qui suis très friante des zoo et à la télé il y des reportages super intéressants, j'ai vu ce gros nounours......... !

Valie, un mercredi avec ta fille, un bon moment ensemble en souhaitant qu'il n'y ait pas eu d'appel désagréable et que la situation va s'aplanir rapidement. Courage hélas sans le soleil mais j'y ai cru ce matin. 

Monique, j'aimerais bien te dire que le soleil est là mais ce n'est pas le cas alors nous allons faire sans. 

Bon jeudi à toutes sans oublier Virgnie, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

Toutes mes pensées s'envolent vers vous ainsi que mes souhaits de meilleure santé pour qui en a besoin.

gros_bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que toi même tu as passé un bon jeudi, que la pluie s'est arrêtée.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon vendredi, mais pluvieux je crois encore !!!<br /> <br /> Gros gros bisous ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
il était de passage à Epernon, quelques gouttes de plui mais depuis soleil et douceur du soir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette qui rate tous ses messages.....
Répondre
M
le soleil semble vouloir venir!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon anniversaire LUCAS<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci Hélène :-) mais le soleil a fait place à une petite pluie fine juste au moment où nous avions heureusement mis les courses dans la voiture ...<br /> <br /> Je te souhaite avec zépoux une bonne journée et t'envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Moi aussi j'y ai cru au soleil !!! tant pis !!!!<br /> <br /> Fanélie est rentrée tard elle était en Normandie pour un concert avec sa chorale :D<br /> <br /> Pour le reste on fait comme Charles on attend :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON JEUDI
Répondre
Publicité