Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2018

Bonne nuit fraîche

Bonsoir à toute la troupe, à mes amies(is) chéris,

D'abord à toi ma tite Papat, en espérant que ta journée n'a pas été trop pénible, que tu es rentrée chez toi pas trop fatiguée, et que cette nuit te vienne en réconfort, car tu es certainement déjà en train de dormir mon amie. Tendres et légers bisous, pour ne pas te réveiller. Fais aussi de jolis rêves en couleurs, c'est primordial. ♥ 

Quelques rares nuages chez moi, alors que nous aurions du avoir de la pluie parfois, la présence du soleil était majoritaire, mais pas trop chaud, juste ce qu'il fallait, 23°.

S'il a plu ailleurs, vous m'en voyez désolée, mais en espérant que vous avez pu passer quand même une bonne journée, à faire des activités agréables. Vous autres mes amies(is) avec le soleil présent dans votre région, vous avez pu faire ce que vous vouliez, dehors, une sortie, ou des courses.

Une intervenante inconnue venue chez moi cet après midi; j'ai remis mon disque en route (hi hi) pour tout expliquer, question aspirateur et lavage, ainsi que le repassage, où trouver ceci ou cela, mais une chance, elle a une mémoire d'éléphant !! Tout a été remis en place correctement. Aujourd'hui il n'y avait que du pain à m'acheter, donc elle a terminé plus tôt en fin d'après midi, d'elle-même elle m'a fait d'autres travaux, comme laver le sky des chaises de salle à manger et celles des chambres, cuisine aussi. Bien sur nous avons papoter un peu, sinon ce ne serait pas drôle ni pour elle ni pour nous. 11 ans qu'elle travaille dans cette boite, comme mon Elodie, si bien qu'elle se connaisse très bien. Mais personnellement j'ai toujours ma fermeture éclaire pour ne rien dire sur personne.

Chez Amazon j'ai acheté des ampoules basse consommation, mais c'est incroyable le nombre qu'il peut y avoir comme modèles, de toute sorte. Je n'ai pas eu le temps de chercher un brise jet orientable, pour le col de cygne de la cuisine, ce dernier est plus court que l'ancien, pas commode, on met plein d'eau autour de l'évier. Toujours pas d'achat de chemises de nuit, mais avec les nuits encore fraîches ça peut attendre.

Je vous laisse dormir, BONNE NUIT et doux rêves, qu'elle redonne force et santé à qui en a besoin.

5_b_v_danseuse_BPat

agréable et joyeux, fin de semaine pour nos abeilles, et pour nous aussi, bien qu'il y aura le quotidien à assurer, bon courage alors.

Bonne santé à vous mes cheres amies(is), prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez.

A demain en vous faisant de 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE, CALINS pour les enfants, caresses à vos animaux à quatre pattes, mais on peut aussi faire une caresse aux oiseaux en cage, ils aiment bien ça aussi.

ami_1_bouquet_d_amiti__BPat

pour toutes et tous.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ton intervenante a l'air d'être une perle ! super !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI ♥
Répondre
N
Tu as pu passer la tondeuse Monique, c'est déjà une bonne chose. Ici pas de brouillard mais un ciel nuageux... la température est bien douce..<br /> <br /> Très bon vendredi<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
encore du brouillard ce matin mais hier j' ai pu tondre.<br /> <br /> c ' était un peu humide!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Jacline, j'espère que tu as passé une bonne nuit et te souhaite ainsi qu'à toutes nos amies un bon et agréable vendredi déjà !! que le temps passe vite..<br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Tant mieux ma Titou si tu n'as pas eu de pluie, un peu ça va mais trop c'est trop ! <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi mon amie<br /> <br /> et très bon vendredi, surtout que tu seras avec Yvette, à qui je fais un gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Bons gros bisous pour toi bien sur.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité