Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2018

Un grand MERCI

Coucou,

Je voulais vous remercier de tout vos petits mots pour Lucas.

Et oui 10 ans ça passe, et comme vous le dites, il pousse comme un champignon, petit père fait 1m45

et il est content de dire qui va bientôt dépassé mamie.

Hier soir, il a choisi son repas, ça a été grec. Je lui ai aussi fait un moelleux au chocolat.

Désolé j'ai un peu délaissé PC et portable depuis pas mal de temps.

Mais je pense quand même à vous.

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
V
Le moelleux a été apprécié surtout par chéri qui s'en ai mangé plus de la moitié ;) <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Il est certain, ma cocotte Virginie, que lorsqu'on travaille et avec des enfants, on ne peut pas faire trente six choses à la fois. <br /> <br /> Je me doute bien que tu penses à nous toutes, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br /> Lucas 1,45 m, dans cette hauteur là, la sagesse doit suivre aussi ! <br /> <br /> Il faut bien que jeunesse se passe, pourtant !<br /> <br /> Super le moelleux au chocolat, Lucas a certainement apprécié !<br /> <br /> <br /> <br /> Fin de semaine pour toi, passe une très BONNE NUIT<br /> <br /> et un très BON WEEKEND, sûrement bien mérité.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS pour toi et tous les tiens. ♥♥♥♥<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
pas de souci on ne peut etre partout<br /> <br /> bisous à LUCAS<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
pas de souci Virginie :-) Lucas a du se lécher les babines avec ton moelleux au chocolat.. déjà 10 ans ton petit bonhomme!<br /> <br /> Gros gros bisous et contente de t'avoir lue<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité